Comment cloner Vista

Résolu
manoukath Messages postés 3 Statut Membre -  
jmp59 Messages postés 29288 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
J'ai un nouveau PC avec Vista qui me pose trop de problèmes ( incompatibilité des anciens programmes sans solution ). Je voudrais mettre XP à la place de Vista ( j'ai le CD de mon ancien PC ) mais avant je voudrais cloner Vista pour pouvoir le mettre plus tard à côté de XP, quand les fabricants des anciens programmes les auront enfin mis à jour.
Qui peut me dire comment faire , étape par étape si possible car je ne connais pas l'argot informatique ?
A voir également:

3 réponses

jipicy Messages postés 41342 Statut Modérateur 4 896

Bonjour !

Plaît-il ?

;-)
0
jmp59 Messages postés 29288 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

BONJOUR,

Et puis il y a aussi ça http://www.technicland.com/malpolitus.php3 qui peut arranger les choses.
0
manoukath

Bonjour à jipicy et jmp59. Merci pour votre humour. J'avoue que je n'ai pas compris tout de suite. J'ai déjà du mal à m'y retrouver dans CCM que je viens juste de découvrir. Vos réponses étaient les bonnes ! En fouillant dans CCM pour les comprendre, j'ai finalement découvert la série de liens menant à des réponses pertinentes sur la question.
En fait la bonne question eut été : Comment ça marche CCM ?
Sans rancune , peut-être à une autre fois...
Encore merci pour la leçon, manoukath
0
jmp59 Messages postés 29288 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Eh bien, bravo ! Il ne te reste qu'à cliquer sur le bouton Problème résolu et à valider.

;-)
0