Probleme windows vista
marc
-
Neox60 Messages postés 3 Statut Membre -
Neox60 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour, Jai eu la version de windows vista
en ce moment jutillise windows xp et quand jinstalle vista sa me dit juste au debut de linstallation que mon RAM ne dispose que de 192 mo et que 512 mo sont disponible pour installer windows vista allors je voudrais savoir si je pouvais supprimer des fichier ds le lecteur ram juste pour avoir asser de place pour wondows vista et aussi savoir comment aller au RAM merci davance :)
en ce moment jutillise windows xp et quand jinstalle vista sa me dit juste au debut de linstallation que mon RAM ne dispose que de 192 mo et que 512 mo sont disponible pour installer windows vista allors je voudrais savoir si je pouvais supprimer des fichier ds le lecteur ram juste pour avoir asser de place pour wondows vista et aussi savoir comment aller au RAM merci davance :)
A voir également:
- Probleme windows vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows 8 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
2 réponses
hum la ram c est la memoire vive ! si tu n aque 512 lase tombe vista ne tournera pas ! il faut au minimum 1 go de memoire vive pour le faire tournees et l installer.
et iln y pas de fihcier dans la ram !!!
elle ne sertt quand chage les logicel et tous le reste pour faire marche le pc rapidement.
au lieu dexploite les doner qui sont derectement sur le disque dur.
et iln y pas de fihcier dans la ram !!!
elle ne sertt quand chage les logicel et tous le reste pour faire marche le pc rapidement.
au lieu dexploite les doner qui sont derectement sur le disque dur.
Si j ai bien compris il te manque de la ram. C est pas quelque chose ou tu pe allez. La ram est une memoire ( barette de ram. En fait tu n as que 192 Mo et il faut au minimum 512 mo. La seule solution consiste a en rachete. Par contre fait attention a la limite de memoire qu accepte ta carte mere et au type de ram.