Panne mot de pass oublie

paulo alves -  
TheBledard Messages postés 5234 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai oublie mon mot de pass .Comment faire pour ouvrir mon ordi acer?

2 réponses

ratenpion Messages postés 605 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   85

bonjour

meme si des solutions existent, les moderateurs de ce forum refusent que l'on reponde a ce genre de question

a cause de piratage, ordi volé ... etc

le mieux est de prendre son ordi, sa facture et de retourner voir son revendeur
0
TheBledard Messages postés 5234 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 455

Bonsoir,

Prendre des tournevis, retourner l'ordina.....euh Réinitialiser le mot de passe Windows avec Ubuntu
0
ratenpion Messages postés 605 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   85

bonjour

il faudrait une bonne fois pour toute que les responsables de ce site se mettent d'accord

la derniere fois que j'ai voulu aider une personne dans le meme cas, je me suis fait "bacher" par un moderateur !!!!!!
0
TheBledard Messages postés 5234 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 455

La politique concernant les mots de passe a changée : la réinitialisation est désormais autorisée (cf. Pourquoi CCM n'aide pas à trouver un mot de passe perdu § Qu'entendre par réinitialiser un mot de passe).
0