Erreur code 10 de souris sur windows 10...

Fermé
Nico - 3 janv. 2016 à 20:49
 Nico - 6 janv. 2016 à 19:40
Bonjour,
Depuis le 30 décembre je possède un nouvelle ordinateur pour remplacé un e machines. C'est un Asus FX550J, j'ai tout remis déçu, il fonctionnent parfaitement cependant j'ai une souris T'nB qui ne veut plus être reconnu par mon nouveau pc sous Windows 10 alors que mon ancien été lui aussi en Windows 10... Il me dit:
Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)
La demande d’E/S a été annulée.
J'ai pensé au pilote mais l'onglet pour les remettre a jour et gris...
Quelqu'un d'entre vous pourrait m’aider?
Cordialement
Nico
A voir également:

2 réponses

Thmister Messages postés 54 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2017 8
3 janv. 2016 à 20:55
Bonsoir,

Essayer ceci
1. Dans le Gestionnaire de périphériques, cliquez sur l'onglet pilote dans la boîte de dialogue Propriétés du périphérique
2.Cliquez sur Mettre le pilote pour lancer l'Assistant de mise à jour du matériel
3.Suivez les instructions pour mettre à jour le pilote

Tenez moi informer

Cordialement,
1
bonsoir,
Désolé de répondre aussi tardivement! J'ai essayer de nombreuses manipulations mais sans succès...
L'espace dédié à la mise a jour des pilotes de la souris sont en gris donc inaccessible... J'ai également essayé de lancé le réparateur automatique de Windows, il a lui aussi trouvé le problème au pilote mais il na pas réussi a le désinstallé puis réinstaller le bon!
Je n'ai plus qu'une solution... ! Je vais remettre la souris sur un autre pc puis a l'occasion je m'en rachèterai une meilleur de bonne qualité etc..
Merci quand même de votre aide est si d'autres personnes peuvent m'aider je suis preneur.
CDT Nico
0