Site du constructeur du portable

Résolu
yugie Messages postés 74 Statut Membre -  
kaneagle Messages postés 86390 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour à Vous,
J'ai un problème avec ma webcam et ont me dit d'aller sur le site du constructeur du portable. Je ne sais pas c'est quoi exactement ça. Je suis allé partout ex: dans ordinateur, client, et autre et il y a tellement de nom et autre que je ne sais pas comment identifier "constructeur du portable" Est ce le fabricant, le modèle, le processeur, le nom de l'ordinateur? Aide SVP. Merci et Bonne journée.
A voir également:

12 réponses

kaneagle Messages postés 86390 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 612

Bonjour,

Regarde --> ici
Tu trouveras le pilote qu'il te faut.
1
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350

Bonjour,

A ton avis ? Commence déjà par voir le site de la marque (HP ? Lenovo ? Dell ?...)
0
yugie Messages postés 74 Statut Membre 4

Bonjour à Vous Chris 94. Mon portable est un AsusTeK computer Inc. Modèle Asus Notebook K40IJ/K50IJ series, Processeur Pentium (R) Dual-Core CPU T4500. Pourriez vous me dire lequel dans ça est le site du constructeur du portable. Ayoye que j'ai de la misère à identifier ça. Je suis allé partout dans mon ord. et ce n'est pas mentionné: Site du constructeur du portable. Sniff Sniff. Encore Aide SVP. Merci Merci
0
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350 > yugie Messages postés 74 Statut Membre

En général, on considère que le constructeur est le titulaire de la marque... même si, malheureusement, les vrais constructeurs sont en Asie payés avec trois grains de riz.

Donc cherche... Asus, bien sûr.
0
ombaye Messages postés 7 Statut Membre

bonsoir,
ok, commençons avec le point 1 quel est le problème avec ton webcam
0

Bonjour Ombaye,
Mon problême avec ma webcam est que mon image est à l'envers et quand je click sur paramêtre webcam, mon portable bloque complètement et je suis obligé de redémarrer mon ord.
Je suis allé sur "Ordinateur", Gérer, Gestionnaire de périphérique et à dr. périphérique d'image et webcam et des fois c'est mentionné USB 2.0 1.3M UVC Webcam et l'autre est Asus Virtual caméra. Ni un ni l'autre fonçionne dans Skype. Et je me demande si ce c'est pas un problême de Skype ou bien dans mon portable. Comme je suis néophyte dans les ords. et bien j'ai de la difficulté à résoudre mon problême.

Je vois la réponse de Chris. Le site du constructeur du portable serait t'il Asus Notebook K40IJ/K50IJ series? ou bien autre chose dans la compagnie Asus?

Je vous remercie de m'aider tout les deux. Et vous re:demande encore de l'aide. Bon dimanche à Vous deux.
0
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350

Bon...

Asus : Marque / constructeur

Notebook K quelque chose : modèle;

Tu vas sur le site d'Asus et tu recherche l'assistance pour ton modèle. Il peut y avoir des notices, des FàQ et même des forums...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Re:Bonjour,
Mon modèle est ASUS Notebook K40IJ/K50IJ -Windows 7- 64 bits
0
kaneagle Messages postés 86390 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 612

Essaie celui-ci --> AzureWave Camera
0

Bonjour Kaneagle,
Comment je fais ça,installer Azure Wave Camera, il va falloir tout désinstaller et après installer Azure Wave quoi? Vous êtes tous gentils de m'aider, je n'en reviens pas, surtout un dimanche. Merci Merci, Thank you y Muchos gracias para todos informations.
0

Re:Bonjour,
J'ai désinstaller ma webcam et là je ne vois plus périphérique d'image et je ne sais pas comment la réinstaller. Et de plus,j'ai enregistrer le Azure Wave Caméra mais rien ne ce fais. Je suis maintenant dans la(M) je m'excuse, mais je ne sais plus quoi faire. Ayoye. Aide Aide SVP. Merci encore.
0

Fais clic droit sur le pilote --> CAMERA_AzureWave....zip
Choisis --> extraire tout

Va dans le dossier du pilote dézippé --> CAMERA_AzureWave....
Lance le fichier --> SNUNINST.EXE
0

Fais clic droit sur le pilote --> CAMERA_AzureWave....zip
Choisis --> extraire tout

Va dans le dossier du pilote dézippé --> CAMERA_AzureWave....
Lance le fichier --> SNUNINST.EXE

C'est où exactement le pilote-->Caméra_AzureWave. et le dézippé. Wow, je ne sais pas comment faire. Je suis désolé. Je trouve ça super compliqué.
Ca fais 1 semaine que je suis sur ça. Et je ne suis pas plus avancé. Ayoye les ords. là j'en ai marre. Super compliqué. Encore aide SVP. Merci beaucoup beaucoup.
0

Redémarre le pc.

Va dans démarrer
Dans la barre Rechercher
Tape --> devmgmt.msc et OK.

Est-ce qu'il y a une alerte ?
Vérifie s'il y a une rubrique --> autres périphériques ?

Si oui, donne le no. d'identifiant de matériel du périphérique
Fais clic droit sur le périphérique problématique
Propriétés
Onglet détails
Sélectionne le no. d'identifiant de matériel.
C'est un no. qui doit ressembler à ceci comme exemple:
--> PCI\VEN_1969&DEV_1026&SUBSYS.......
Au besoin, regarde --> ici

0
yugie

Bonjour à Vous Kaneagle,
Le numéro est : USB\VID_04F2&PID_B071&REV_1515&MI_00

Mais, ce que je ne comprends pas c'est que je l'avais désinstaller ce webcam USB2.0 1.3M UVC Webcam et il revient toujours. Ah, bon dieu , quelle vie d'artiste hein. J'ai de la misère. Merci Merci de m'aider. Maintenant, qu'est ce que je fais car j'ai enregistrer Azure Wave et je n'ai pas été capable de l'installer sur le site du constructeur car je ne sais pas où aller et comment faire. Encore Merci et bonne journée.
0

Télécharge et installe --> 7Zip 64 bits

Pour le pilote, essaie plutôt celui-ci --> Chicony
et met-le dans tes documents.

Fais clic droit sur --> Camera_Chicony....zip
Choisis --> 7Zip
Choisis --> extraire vers Camera_Chicony....

Va dans le gestionnaire de périphériques
Fais clic droit sur le périphérique en question
Mettre à jour le pilote
Rechercher un pilote sur mon ordinateur
Parcourir
Va dans tes documents
Sélectionne le dossier du pilote dézippé --> Camera_Chicony.....
OK, suivant
Redémarre
0
yugie

Re:Bonjour Kaneagle,
J'ai fais exactement ce que tu m'as décris ci-haut mentionné et ça fonçionné super bien. Je n'en reviens pas.
TU ES UN SUPER SUPER VRAI PRO. MERCI MERCI MERCI
ET BIG BISOUS BISOUS pour ton aide.
Je veux aussi remercier les autres qui ont essayé de m'aider mais je ne comprenais rien, car c'est de ma faute, je suis néophyte et Vous tous avez essayé de m'aider.
MERCI À VOUS TOUS. xxx
0

De rien, ca nous a fait plaisir.
Bonne soirée.
0