Problème affichage windows

Fermé
gael02 Messages postés 270 Date d'inscription vendredi 14 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2021 - 24 juil. 2007 à 17:27
gael02 Messages postés 270 Date d'inscription vendredi 14 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2021 - 26 juil. 2007 à 11:48
Bonjour,

A chaque ouverture de Windows la fenêtre de la fonction Rechercher (le petit chien et la loupe) s'ouvre en même temps. Et quand je double-clique sur un dossier pour l'ouvrir, c'est encore la fenêtre Rechercher qui s'ouvre ! Obligé de demander Ouvrir avec le bouton gauche de la souris. Ras-le-bol ! Quelqu'un a-t-il une solution ou une piste ? Merci.
A voir également:

1 réponse

bonjour
clic sur recherche
outils , options des dossier, et sur paramètres par défaut et ok
voit si tu as un changement
0
gael02 Messages postés 270 Date d'inscription vendredi 14 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2021 17
26 juil. 2007 à 11:48
J'ai déjà essayé cette manoeuvre, ça ne marche pas.
J'ai bien par défaut comme option des dossiers l'ouverture par double clic.
Il n'empêche qu'au lieu d'ouvrir mes dossiers le double clic ouvre la fenêtre Rechercher.

J'aimerais trouver le paramétrage qui permet de changer l'ordre d'apparition des fonctions dans le menu contextuel bouton gauche de la souris.

En tête figure toujours Rechercher en caractère gras et en 2ème position Ouvrir en caractère maigre. Je veux inverser ceci car je pense que c'est la source de mon problème.

Le souci c'est que le paramétrage habituel des options dossiers ne semble avoir aucun effet là-dessus.

Et le fait que la fenêtre Rechercher s'ouvre automatiquement avec Windows me laisse penser que le paramétrage que je cherche se trouve ailleurs, mais où ?
0