Ecran bleu
jay de la chance
-
choubaka Messages postés 5535 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
choubaka Messages postés 5535 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour
je nai rien du tou sur mon disque ne pas me dire essayer le mode sans echec je viens d acheter des composants pc et apres avoir tous monté ca plante avec un ecran bleu "pci.sys"lors de linstallation de xp , windows 2000 sp4 marche bien mais ne reconnait pas la totalité des disques durs? comment faire pour installé xp
mon matos
carte mere MSI p4m core2duo s775 via matx
processeur intel core 2 duo e6420 box 2.133ghz fsb 1066mhz 4 mo
DDR2 1 go pc800 original zepelin/kingston/kingmax
disque dur hitachi derskstar 80 go
xp edition familial
merci d avance
je nai rien du tou sur mon disque ne pas me dire essayer le mode sans echec je viens d acheter des composants pc et apres avoir tous monté ca plante avec un ecran bleu "pci.sys"lors de linstallation de xp , windows 2000 sp4 marche bien mais ne reconnait pas la totalité des disques durs? comment faire pour installé xp
mon matos
carte mere MSI p4m core2duo s775 via matx
processeur intel core 2 duo e6420 box 2.133ghz fsb 1066mhz 4 mo
DDR2 1 go pc800 original zepelin/kingston/kingmax
disque dur hitachi derskstar 80 go
xp edition familial
merci d avance
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.5
4 réponses
-
salut
vérifier ton cablage, ou alors vérifier la version de ton bios ...
-
tu dis que 2000 fonctionne bien ... Alors qu'il ne voit pas les disques ...
XP est vachement moins tolérant que 2000 (voir les installation ratées d'XP suite à une ram pas en bonne santé) ... donc .. voir mon premier point
-
j'ai dis ça parce que tu l'as dit
windows 2000 sp4 marche bien mais ne reconnait pas la totalité des disques durs?
bon ben si ton cablage est bon ... Ton bios les détecte t'il ??? Sont t'ils configurés dans le bon mode ?? Master Slave ??
-
je comprends plus, c'est un ou plusieurs disques ?????
ou alors tu parles de partitions ...
le disque est en NTFS ?