Ecran bleu
jay de la chance
-
choubaka Messages postés 2469 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
choubaka Messages postés 2469 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour
je nai rien du tou sur mon disque ne pas me dire essayer le mode sans echec je viens d acheter des composants pc et apres avoir tous monté ca plante avec un ecran bleu "pci.sys"lors de linstallation de xp , windows 2000 sp4 marche bien mais ne reconnait pas la totalité des disques durs? comment faire pour installé xp
mon matos
carte mere MSI p4m core2duo s775 via matx
processeur intel core 2 duo e6420 box 2.133ghz fsb 1066mhz 4 mo
DDR2 1 go pc800 original zepelin/kingston/kingmax
disque dur hitachi derskstar 80 go
xp edition familial
merci d avance
je nai rien du tou sur mon disque ne pas me dire essayer le mode sans echec je viens d acheter des composants pc et apres avoir tous monté ca plante avec un ecran bleu "pci.sys"lors de linstallation de xp , windows 2000 sp4 marche bien mais ne reconnait pas la totalité des disques durs? comment faire pour installé xp
mon matos
carte mere MSI p4m core2duo s775 via matx
processeur intel core 2 duo e6420 box 2.133ghz fsb 1066mhz 4 mo
DDR2 1 go pc800 original zepelin/kingston/kingmax
disque dur hitachi derskstar 80 go
xp edition familial
merci d avance
A voir également:
- Ecran bleu
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
4 réponses
salut
vérifier ton cablage, ou alors vérifier la version de ton bios ...
vérifier ton cablage, ou alors vérifier la version de ton bios ...
jay de la chance
merci pour cette aide si precieuse le pc est neuf je ne p pas installé xp il ny a pas d os dessus la mise a jour du bieos ni feras rien!
jay de la chance
deplus windows 2000 marche tres bien dessus le cablage est bon mais dou vien cette erreur avec ecran bleu pci.sys
tu dis que 2000 fonctionne bien ... Alors qu'il ne voit pas les disques ...
XP est vachement moins tolérant que 2000 (voir les installation ratées d'XP suite à une ram pas en bonne santé) ... donc .. voir mon premier point
XP est vachement moins tolérant que 2000 (voir les installation ratées d'XP suite à une ram pas en bonne santé) ... donc .. voir mon premier point