Pb reconnaissance du mot de passe

stef -  
 moimeme -
bonjour,

je voulais savoir si ca peut arriver qu'un mot de passe change tout seul car je partage mon ordi (2 comptes admin) et il ne reconnait soudainement plus aucun des 2 mots de passe ??? comment est-ce possible et que peut-on faire ?

merci d'avance
A voir également:

4 réponses

choubaka Messages postés 5526 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 106

salut

non ça ne change pas tout seul un mot de passe ...

une blague peut être ???

ou alors la touche majuscule activée, touche numérique non enclenchés ...

ou aussi dans le cas des portables, la clavier numérique enclenché
0
stef

pour faire une blague de ce genre faut avoir le mot de passe non ?

est-ce que ca peut venir d'un virus ou d'un hacker (j'ai deja eu des problèmes avec mon voisin qui avait piraté ma connection ...)

il nous reste un compte invité sur lequel je n'avais pas mis de mot de passe mais je dois encore vérifier qu'il n'y en a pas un maintenant et je ne crois pas que je puisse tout faire depuis ce compte comme d'un compte admin ?

merci
0
choubaka Messages postés 5526 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 106

le compte invité ne te servira en effet à pas grand chose
0
moimeme

Bonjour,
oui je vous assure en tant qu'administrateur de mon pc jai navigu' sur internet et en mettant a jour ma configuration langage en me demandant le cd win xp je lai mis en redemarrant l'ordinateur j'ai pas trouvé mon mot de pas d' jabitude pour moi j 'utilise un seul chiffre sur slavier num en code asci je suis vraiment bloqué je ne sais si c'est du à un virus ou a hack veuillez m'aider s'il vous plait
0