Recovery affiche erreur
Résolu
fred 79
Messages postés
7
Statut
Membre
-
fred79 -
fred79 -
Bonjour , j'ai un pc hp livré sans cd de réinstallation,avec windows XP SP2 plus quelques logiciels,normalement j'ai une cofiguration usine de stockée sur "D:'", j'ai voulu faire une sauvegarde avec des dvd RW et la tentative a échouée, car apparemment il fallait des dvd non réinscriptibles.Du coup recovery affiche "erreur".
Quelqu'un connait-il la solution pour que je retrouve ma configaration d'usine? Je vous en remerci par avance
Quelqu'un connait-il la solution pour que je retrouve ma configaration d'usine? Je vous en remerci par avance
A voir également:
- Recovery affiche erreur
- Android recovery - Guide
- Handy recovery - Télécharger - Sauvegarde
- Recovery - Télécharger - Récupération de données
- Pc inspector file recovery - Télécharger - Récupération de données
- Pandora recovery - Télécharger - Récupération de données
8 réponses
fred 79
Messages postés
7
Statut
Membre
merci bien , mais je suis allé voir chez mon constructeur et à par un scan de mon système ( qui est ok ) je n'ai rien trouver,ou n'ai pas réussi à trouver
donc en gros t'es bloquer pour retour en usine
en gros faut tu trouve quelqu'un de ton entourage avec le meme pc
et oui pas facile
sinon tu peut reinstalle windows sans oem identique a ton etiquette
en gros faut tu trouve quelqu'un de ton entourage avec le meme pc
et oui pas facile
sinon tu peut reinstalle windows sans oem identique a ton etiquette
oui je connais bien quelqu'un qui a le même cas , il n'a pas encore loupé la sauvegarde, donc en lui fesant peut être que je pourrai m'en faire une copie, autrement hp me propose de le commander moyennant 38,.. euros, mais je voulais savoir si il y avait un moyen car ph recovery existe bien sur mon pc et il pése 5.98 Go
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question