Problème lors de la mise en marche de l'ordi
liyiloc
Messages postés
1
Statut
Membre
-
rebmat Messages postés 407 Statut Membre -
rebmat Messages postés 407 Statut Membre -
Salut, j'ai un grave problème.
En effet hier j'ai eteind mon ordinateur tout allait bien.
Ce matin en l'allumant, il s'est brusquement arreté à l'image de chargement de la carte mère, et il fait cycliquement des tit.
Je m'explique, en fait il répète trois tits cycliquement. Ils sont brefs et completement identiques, tous espacé d'une demi seconde je dirais et il y en a donc trois. et ca se répète a l'infini sans jamais avancer.
On m'a dit qu'il sagissait d'un code pour identifier le problème mais mon ordinateur étant en pièces détachées, je ne pense pas avoir le manuel qui me permet d'identifier le message.
A noter que depuis quelques jour, mon écran est de temps en temps parcouru par un slash instantané noir si ca peut aider.
merci de m'avoir lu.
En effet hier j'ai eteind mon ordinateur tout allait bien.
Ce matin en l'allumant, il s'est brusquement arreté à l'image de chargement de la carte mère, et il fait cycliquement des tit.
Je m'explique, en fait il répète trois tits cycliquement. Ils sont brefs et completement identiques, tous espacé d'une demi seconde je dirais et il y en a donc trois. et ca se répète a l'infini sans jamais avancer.
On m'a dit qu'il sagissait d'un code pour identifier le problème mais mon ordinateur étant en pièces détachées, je ne pense pas avoir le manuel qui me permet d'identifier le message.
A noter que depuis quelques jour, mon écran est de temps en temps parcouru par un slash instantané noir si ca peut aider.
merci de m'avoir lu.
A voir également:
- Problème lors de la mise en marche de l'ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour