Ecran PC Portable ne s'allume plus après projection

BruceBr Messages postés 19 Statut Membre -  
BruceBr Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour,

Je vous explique mon problème, aujourd’hui j'ai voulu projeter mon écran de pc sur ma tv via HDMI mais a ce moment la les deux écrans sont devenus noir, TV avec aucun signal et PC avec l'écran éteint.

J'ai donc testé enlever batterie secteur et bouton allumer pendant plusieurs dizaines de seconde ensuite tout remettre et rallumer mais rien n'a changer.

L'ordinateur s'allume, le bruit est comme d'habitude, mais je ne vois pas le bios.
Par contre en VGA l'écran s'affiche parfaitement (sauf bios). Je suis aller dans affichage je ne vois pas l'écran de mon PC portable.

PC : Lenovo G505S

Je ne sais plus quoi faire, avez vous des solutions ?
A voir également:

3 réponses

Furious42 Messages postés 39 Statut Membre 1

Bonjour,

Alors essaye ceci FN+F6 ou FN+F9 il me semble que sont ces touches sur Lenovo G505S

Cordialement,
0
BruceBr Messages postés 19 Statut Membre

merci de votre réponse, j'essaie sa a quelle moment ?
0

Une fois que votre ordinateur est allumé enfin que vous pensez qu'il soit allumé.

Cordialement
0

Rien ne se produit, avec AMD Catalyst Control Center je vois deux écran, un qui s'appelle "Unknown" quand je passe ma souris dessus il y a écrit "LCD, désactiver" et il y a aussi le deuxième écran sur lequel je suis brancher en VGA...
0

Faut que LCD soit activé, et sa depuis que votre pc a été branché en HDMI que vous ne voyez plus rien ?
0

Oui exactement, mais comment activer le LCD ? Je ne trouve pas..
0

C'est comme si le drivers du moniteur était plus la ou alors que le deuxième écran est passé en premier ! Mais le problème c'est que je ne vois pas mon écran PC portable. Je suis vraiment perdu. Je ne pense pas que ce soit un soucis matériel sinon sa aurait une coïncidence de fou avec le moment où j'ai branché le HDMI.
0

Après une cinquantaine de test, si votre écran ne s'allume pas au démarrage, Bios non visible, il faut changer l'écran..

--
0