Ecran PC Portable ne s'allume plus après projection
BruceBr
Messages postés
19
Statut
Membre
-
BruceBr Messages postés 19 Statut Membre -
BruceBr Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour,
Je vous explique mon problème, aujourd’hui j'ai voulu projeter mon écran de pc sur ma tv via HDMI mais a ce moment la les deux écrans sont devenus noir, TV avec aucun signal et PC avec l'écran éteint.
J'ai donc testé enlever batterie secteur et bouton allumer pendant plusieurs dizaines de seconde ensuite tout remettre et rallumer mais rien n'a changer.
L'ordinateur s'allume, le bruit est comme d'habitude, mais je ne vois pas le bios.
Par contre en VGA l'écran s'affiche parfaitement (sauf bios). Je suis aller dans affichage je ne vois pas l'écran de mon PC portable.
PC : Lenovo G505S
Je ne sais plus quoi faire, avez vous des solutions ?
Je vous explique mon problème, aujourd’hui j'ai voulu projeter mon écran de pc sur ma tv via HDMI mais a ce moment la les deux écrans sont devenus noir, TV avec aucun signal et PC avec l'écran éteint.
J'ai donc testé enlever batterie secteur et bouton allumer pendant plusieurs dizaines de seconde ensuite tout remettre et rallumer mais rien n'a changer.
L'ordinateur s'allume, le bruit est comme d'habitude, mais je ne vois pas le bios.
Par contre en VGA l'écran s'affiche parfaitement (sauf bios). Je suis aller dans affichage je ne vois pas l'écran de mon PC portable.
PC : Lenovo G505S
Je ne sais plus quoi faire, avez vous des solutions ?
A voir également:
- Ecran PC Portable ne s'allume plus après projection
- Double ecran pc - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
3 réponses
Bonjour,
Alors essaye ceci FN+F6 ou FN+F9 il me semble que sont ces touches sur Lenovo G505S
Cordialement,
Alors essaye ceci FN+F6 ou FN+F9 il me semble que sont ces touches sur Lenovo G505S
Cordialement,
C'est comme si le drivers du moniteur était plus la ou alors que le deuxième écran est passé en premier ! Mais le problème c'est que je ne vois pas mon écran PC portable. Je suis vraiment perdu. Je ne pense pas que ce soit un soucis matériel sinon sa aurait une coïncidence de fou avec le moment où j'ai branché le HDMI.
Cordialement