Help, probléme pc

v-viinzz-v Messages postés 8 Statut Membre -  
 v-viinzz-v -
Salut tous le monde - Je suis nouveau ,Bonjour, après avoir parcouru pas mal de forum français ou anglais, je ne trouve pas la solution à mon probléme, quand jalume mon pc tout va super bien arriver dans windows xp pro sp2 jé mé icone du bureau jaune
je clic sur demmarrer en bas a gauche de la barre de tache tout mé icones et les nom des logiciels sont vert rose et sur internet je ne voit aucune image jé tout des carer vert rose jaune jé acheter une nouvel carte graphique jé installer les pilote et elle me fé toujour le meme jai reformater toujour le meme probléme ,si quelqu 'un aurait une réponse a mon probleme sa maideré beaucoup...merci
A voir également:

11 réponses

Timothé Balguerie

Salut,

Essaye de changé d'écran mdr !
0
jerome_38 Messages postés 22 Statut Membre 1

salut
c'est peut-etre dû a un conflit matériel il n'y a pa d'autre carte graphique integrée sur ta carte mere ?
0
v-viinzz-v Messages postés 8 Statut Membre

je changer d'écrans et sé toujour pareil,

et non je n ai pas de carte graphique incorporé lol
0

ta carte graphique c quoi ?
en AGP ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui en agp XD
0

va voir dans ton bios peut-etre que l'AGP est reglé sur du 4x alors queta carte demande du 8x
0

voila jé fait se que tu ma dit et s'est toujours le meme :'(
0

ou ou lool quelqu'un a d'autre reponce :p helps
0

ou ou ils a quelqu'un lool
0

après avoir parcouru pas mal de forum français ou anglais, je ne trouve pas la solution à mon probléme, quand jalume mon pc tout va super bien arriver dans windows xp pro sp2 jé mé icone du bureau jaune
je clic sur demmarrer en bas a gauche de la barre de tache tout mé icones et les nom des logiciels sont vert rose et sur internet je ne voit aucune image jé tout des carer vert rose jaune jé acheter une nouvel carte graphique jé installer les pilote et elle me fé toujour le meme jai reformater toujour le meme probléme ,si quelqu 'un aurait une réponse a mon probleme sa maideré beaucoup...merci
0
v-viinzz-v

sujet closse
0