Help, probléme pc
v-viinzz-v
Messages postés
8
Statut
Membre
-
v-viinzz-v -
v-viinzz-v -
Salut tous le monde - Je suis nouveau ,Bonjour, après avoir parcouru pas mal de forum français ou anglais, je ne trouve pas la solution à mon probléme, quand jalume mon pc tout va super bien arriver dans windows xp pro sp2 jé mé icone du bureau jaune
je clic sur demmarrer en bas a gauche de la barre de tache tout mé icones et les nom des logiciels sont vert rose et sur internet je ne voit aucune image jé tout des carer vert rose jaune jé acheter une nouvel carte graphique jé installer les pilote et elle me fé toujour le meme jai reformater toujour le meme probléme ,si quelqu 'un aurait une réponse a mon probleme sa maideré beaucoup...merci
je clic sur demmarrer en bas a gauche de la barre de tache tout mé icones et les nom des logiciels sont vert rose et sur internet je ne voit aucune image jé tout des carer vert rose jaune jé acheter une nouvel carte graphique jé installer les pilote et elle me fé toujour le meme jai reformater toujour le meme probléme ,si quelqu 'un aurait une réponse a mon probleme sa maideré beaucoup...merci
A voir également:
- Help, probléme pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
11 réponses
salut
c'est peut-etre dû a un conflit matériel il n'y a pa d'autre carte graphique integrée sur ta carte mere ?
c'est peut-etre dû a un conflit matériel il n'y a pa d'autre carte graphique integrée sur ta carte mere ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
après avoir parcouru pas mal de forum français ou anglais, je ne trouve pas la solution à mon probléme, quand jalume mon pc tout va super bien arriver dans windows xp pro sp2 jé mé icone du bureau jaune