Montage d'un PC
Hylena
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Hylena Messages postés 8 Statut Membre -
Hylena Messages postés 8 Statut Membre -
Bonsoir, j'ai acquis dernièrement un ordinateur (https://www.topachat.com/ordinateurs/index.php celui-ci. Ayant un peu galéré pour le monter, j'ai ce soir eu son premier signe de vie, le bouton POWER de la centrale était allumé en bleue cette fois-ci et les ventilateurs tournent ! Mais j'allume l'écran et hop l'écran affiche "No signal" pourquoi ? Un mauvais branchement ? Pourtant le fil reliant le PC à l'écran (depuis la carte mère) est bien branchée. Si quelqu'un aurait une idée. Merci d'avance.
A voir également:
- Montage d'un PC
- Montage video pc - Guide
- Réinitialiser un pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
5 réponses
Bonsoir,
ton PC comporte une carte graphique, il faut donc brancher l'écran sur celle-ci et non sur la carte mère, car elle voudra utiliser le chipset graphique intégré à ton processeur qui est désactivé lorsque une carte graphique est connectée à ta CM.
Après, ça dépend aussi de la connectique de ton écran et de ta CG, et si ils ne concordent pas, des adaptateurs sont sans doute fournis (pour DVI -> VGA) et sinon tu en a sur Amazon pour tout pas cher.
J'espère t'avoir aidé.
Bonnes fêtes !
ton PC comporte une carte graphique, il faut donc brancher l'écran sur celle-ci et non sur la carte mère, car elle voudra utiliser le chipset graphique intégré à ton processeur qui est désactivé lorsque une carte graphique est connectée à ta CM.
Après, ça dépend aussi de la connectique de ton écran et de ta CG, et si ils ne concordent pas, des adaptateurs sont sans doute fournis (pour DVI -> VGA) et sinon tu en a sur Amazon pour tout pas cher.
J'espère t'avoir aidé.
Bonnes fêtes !
J'ai oublié de préciser : Mon ventirad - le ventilateur de l'ordinateur et le ventilateur de la carte graphique tournent.
Bonsoir, j'ai comme écran celui ci ; https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_peripheriques_puis_rubrique_est_w_moni_puis_ref_est_in10077404.html
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir, je veux pas te blaisser mais un 2 gb ggdr 5 + un i3 pour 550 watts c'est carrément trop peut j'ai une gtx 460 1 gb gddr5 il me faut mini 430 watts donc avec ce que tu as penche pour 600 car internet me dit:
ecommended PSU 500 Watts & 33 Amps
intel core i3 4130 54 watts
tu depasse de 4 watts =)
ecommended PSU 500 Watts & 33 Amps
intel core i3 4130 54 watts
tu depasse de 4 watts =)