[périphérique de masse usb] Problème
stef59
-
tribun -
tribun -
Je possède un ordinateur portable acer aspire 561O avec 4 ports usb 2 de 2OO6. Je précise que mon système d'exploitation est windows xp média center edition.
J'ai installé une imprimante multi-fonctions brother dcp-13O c. Depuis, mon ordinateur se fige à chaque démarrage et lorsque j'enlève la prise usb (imprimante vers l'ordinateur), l'ordinateur redémarre normalement donc forcément mon imprimante ne fonctionne plus. En allant dans le gestionnaire des périphériques, un point d'exclamation jaune apparait à "périphérique de stockage de masse usb"(ne peut pas démarrer code 1O) emplacement O (usb device) -contrôleur de bus usb-.
Je pensais qu'en installant un pilote mis à jour sur le site brother pour mon imprimante solutionnerait le problème mais apparemment ce n'est pas le cas.
auriez-vous une ou plusieurs solutions à me proposer ?
merci
stef59
J'ai installé une imprimante multi-fonctions brother dcp-13O c. Depuis, mon ordinateur se fige à chaque démarrage et lorsque j'enlève la prise usb (imprimante vers l'ordinateur), l'ordinateur redémarre normalement donc forcément mon imprimante ne fonctionne plus. En allant dans le gestionnaire des périphériques, un point d'exclamation jaune apparait à "périphérique de stockage de masse usb"(ne peut pas démarrer code 1O) emplacement O (usb device) -contrôleur de bus usb-.
Je pensais qu'en installant un pilote mis à jour sur le site brother pour mon imprimante solutionnerait le problème mais apparemment ce n'est pas le cas.
auriez-vous une ou plusieurs solutions à me proposer ?
merci
stef59
A voir également:
- [périphérique de masse usb] Problème
- Clé usb non détectée - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Dispositif de stockage de masse usb - Télécharger - Pilotes & Matériel