Probleme de son
lolita
-
Oops -
Oops -
bonjour,
j'ai un problème avec mon pc portable packard bell !
je ne suis trompé hier en branchant mon micro je l'ai branché dans le son et depuis ca ne marche plus en haut parleur ca marche qu'avec un casque !
j'ai regardé dans configuration pour le son mai il n'y a rien qui a été desactivé !
pouvez vous m'aidez svp ?
j'ai un problème avec mon pc portable packard bell !
je ne suis trompé hier en branchant mon micro je l'ai branché dans le son et depuis ca ne marche plus en haut parleur ca marche qu'avec un casque !
j'ai regardé dans configuration pour le son mai il n'y a rien qui a été desactivé !
pouvez vous m'aidez svp ?
12 réponses
lolita
où avait tu la tête en ce moment là
tu sais que un cas semblable
peut faire de grave dégats à ta machine
ce n'est pas un logiciel qui peut réparer cela, hélas
où avait tu la tête en ce moment là
tu sais que un cas semblable
peut faire de grave dégats à ta machine
ce n'est pas un logiciel qui peut réparer cela, hélas
Bonjour.
Peut-être réinstaller les drivers de la carte sons ? Ou peut-être (je ne l'espère pas pour vous) vous avez grillez quelque chose à l'intérieur des connecteurs !!! Ou tout simplement provoqué un court circuit !
Peut-être réinstaller les drivers de la carte sons ? Ou peut-être (je ne l'espère pas pour vous) vous avez grillez quelque chose à l'intérieur des connecteurs !!! Ou tout simplement provoqué un court circuit !
comment je fais pour réinstallé les drivers de la carte son ?
sinon j'ai un oncle informaticien croyez-vous que je devrait plutot faire apel a lui ?
sinon j'ai un oncle informaticien croyez-vous que je devrait plutot faire apel a lui ?
regarde dans ta barre rapide en bas de ton bureau appui sur la fleche < et dit moi si tu voit une baffe
de couleur marron
de couleur marron
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
clic dessus prend l'onglet e/s audio
ensuite clic sur les icone en surbrillant
il va te demander quelle periph a tu brancher puis met sortie hp arriere
si sa ressou le pb marque la reponse puis mais pb resolu
ensuite clic sur les icone en surbrillant
il va te demander quelle periph a tu brancher puis met sortie hp arriere
si sa ressou le pb marque la reponse puis mais pb resolu