Windows n'a pas pu terminer l'installation.

TiDjani972 Messages postés 7 Statut Membre -  
TiDjani972 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjours a tous , tout d'abord, j'ai voulu réinitialiser mon PC ES 15 a l'État d'usine car il buguait mais la reinitialisation a échoué et me demande d'installer windows 10 volume 3 , donc je clique sur OK et sa relance mon PC , et 2 seconde après sa me marque un message d'erreur disant : ( windows n'a pas pu terminer l'installation.pour installer windows sur cet ordinateur,redemarrez le programme d'installation . ) donc je relance mon pc et j'ai le même message qui s'affiche . donc j'ai fait alt f10 et j'ai essayer plusieurs option et cela me marque : (vous devez vous connecté en tant qu'administrateur pour continuer mais il n'y a aucun compte administrateur sur ce PC.) La je sais pas quoi faire aidez moi svp.

Cordialement
A voir également:

3 réponses

pistouri Messages postés 20717 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 8 535

essayer ceçi pour voir

faites ctrl+alt+suppr
ouvrir le gestionnaire de taches
fichier (enhaut à gauche
exécuter une nouvelle tache
puis taper dans la case: cmd
puis taper:

net user administrateur / active: yes

respecter les espaces

0
TiDjani972 Messages postés 7 Statut Membre

Merci mais y'a 2 heure de sa j'ai reçus ce message:"a configuration change was requested to clear this computer(s TPM (trusted platf orm module warning : clearing erases information stored on the TPM. YOU WILL LOSE ALL CREATE D KEYS AND ACCESS to data encrypted by these keys.

Press Fb to clear the TPM

Press ESC to reject this change request and continue"

Et donc j'ai mis yes(Fb) et la sa éteint et démarré mon PC a chaque fois donc quand je fait ctrl+ait+suppr , sa redémarre le PC et s'éteint aussitôt
0
pistouri Messages postés 20717 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 8 535

pouvez vous refaire la restauration usine
0

J'ai déjà essayer mais arriver a 72% la restauration s'arrête
0

peut etre un probleme avec le chargeur

ou bien essayer ceçi:
Enlever la batterie
débrancher l'alimentation électrique
appuyer au moins 30 secondes sur le bouton d'alimentation
remettre la batterie
rebrancher sur le secteur
appuyer sur la bouton d'alimentation pour redémarrer

ou
Retirer la batterie .
Appuyer longuement sur le bouton de démarrage.
eventuellement laisser reposer l'ordi sans batterie...1 heure par exemple
Appuyer de nouveau sur le bouton de démarrage ...
L'ordi doit alors être réinitialisé

ou
enlever la batterie
-mettre votre pc sur secteur, allumer le.
-attendre qu'il se mette en route
-enlever votre cordon d alimentation
-remettre la baterie le cordon d'alim et rallumer votre pc

et refaite de nouveau la restauration usine.
0

J'essaye toute ces option et je vous tien au courant . Merci a vous pour vos réponses
0