Problème ordinateur
ProblemeDansLaMatrice
Messages postés
14
Statut
Membre
-
Pierre1310 Messages postés 8854 Statut Membre -
Pierre1310 Messages postés 8854 Statut Membre -
Bonjour,
J'écris ce poste pour trouver des réponses à mes questions par rapport à mon ordinateur fixe.
Voilà mon problème au niveau de mon pc fixe.
Depuis environ 3 semaines alors que mon pc tourner de milles feux, lorsque je jouais il s'est éteins soudainement. Ceci arriva de plus en plus couramment ces derniers temps. Je joue a des jeux qui prennent pas mal de ressources tels que arma 3, dayz, GTAV ou encore beaucoup d'autres jeux mais depuis un certains temps même sur des jeux qui tournent facilement comme CS:GO (Ultra- j'ai 200fps) il s'éteint au bout de quelque minutes de jeu jusqu'à plusieurs dizaines de minutes il s'arrête d'un coup et se redémarre instantanément.
Ma config : - alim 750W
- carte graphique amd radeon r9 270 2g
- processeur intel core i5 4570
- carte mère asus maximus ranger VII
- 4g de RAM
Avec ce poste j'espère que vous allez pouvoir m'aidez dans mon impasse.
Merci de mon répondre le plus précisément possible.
Je compte sur vous.
Bisous
J'écris ce poste pour trouver des réponses à mes questions par rapport à mon ordinateur fixe.
Voilà mon problème au niveau de mon pc fixe.
Depuis environ 3 semaines alors que mon pc tourner de milles feux, lorsque je jouais il s'est éteins soudainement. Ceci arriva de plus en plus couramment ces derniers temps. Je joue a des jeux qui prennent pas mal de ressources tels que arma 3, dayz, GTAV ou encore beaucoup d'autres jeux mais depuis un certains temps même sur des jeux qui tournent facilement comme CS:GO (Ultra- j'ai 200fps) il s'éteint au bout de quelque minutes de jeu jusqu'à plusieurs dizaines de minutes il s'arrête d'un coup et se redémarre instantanément.
Ma config : - alim 750W
- carte graphique amd radeon r9 270 2g
- processeur intel core i5 4570
- carte mère asus maximus ranger VII
- 4g de RAM
Avec ce poste j'espère que vous allez pouvoir m'aidez dans mon impasse.
Merci de mon répondre le plus précisément possible.
Je compte sur vous.
Bisous
A voir également:
- Problème ordinateur
- Ordinateur qui rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
4 réponses
Bonjour,
Ca ressemble a une surchauffe et donc ... coupure d'urgence,
As tu un ventirad ?
Quel est la température du CPU ?
As tu changé ta patte thermique ?
Viss'
Ca ressemble a une surchauffe et donc ... coupure d'urgence,
As tu un ventirad ?
Quel est la température du CPU ?
As tu changé ta patte thermique ?
Viss'
Oui :/
malheureusement c'est l'une des pièces qu'il faut impérativement NE PAS TOUCHER avec ces doigts, risque de l'abimer :/
--
malheureusement c'est l'une des pièces qu'il faut impérativement NE PAS TOUCHER avec ces doigts, risque de l'abimer :/
--
Bref merci pour ton aide