Enceinte pc ne fonctionne plus
sandra
-
Deejay27 Messages postés 119 Statut Membre -
Deejay27 Messages postés 119 Statut Membre -
Bonjour,
Je vous expose mon souci car la je sèche ! J'ai acheter hier des enceinte pc hercules2.1 slim , je les installe, aucun souci ,fonctionne nikel! Puis j'ai regarder un film qui etais stocke sur mon pc via une hdmi sur ma tele .J'ai voulu ecouter de la musique et la, plus aucun son sort de mes enceintes....Mes enceintes sont branchées sur une carte son externe ! S'agit il d'un conflit matériel? Si vous avez une idees je suis preneuse!
Bonne journée a tous!
Je vous expose mon souci car la je sèche ! J'ai acheter hier des enceinte pc hercules2.1 slim , je les installe, aucun souci ,fonctionne nikel! Puis j'ai regarder un film qui etais stocke sur mon pc via une hdmi sur ma tele .J'ai voulu ecouter de la musique et la, plus aucun son sort de mes enceintes....Mes enceintes sont branchées sur une carte son externe ! S'agit il d'un conflit matériel? Si vous avez une idees je suis preneuse!
Bonne journée a tous!
A voir également:
- Enceinte pc ne fonctionne plus
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
2 réponses
Salut a toi,
Rend toi dans tes paramètre audio.... Pour cela, clique droit sur l'icône son de ton pc et clique sur gestionnaire de périphérique.
Selectionne tes enceinte et voit si elles sont activés ou sinon, selectionne les enceinte de ton pc s'il il y en a et branché le fil jack dans la sorti casque de ton pc !
J'espère que cela te sera utile !
Rend toi dans tes paramètre audio.... Pour cela, clique droit sur l'icône son de ton pc et clique sur gestionnaire de périphérique.
Selectionne tes enceinte et voit si elles sont activés ou sinon, selectionne les enceinte de ton pc s'il il y en a et branché le fil jack dans la sorti casque de ton pc !
J'espère que cela te sera utile !
sandra
Merci de ta reponse rapide ! Alors mes enceinte sont bien en activite et selectionne en periferique par defaut , quand a la prise jack elle ne fonctionne plus c'est pour ca que j'ai pris une carte son externe usb, mais peu être a t'elle grillé??
Bonjour à toi, quand tu branche ton pc sur ta télé via le câble HDMI, essayé de brancher des enceintes sur la prise jack de ta télé....
Si le son sort, cela veux dire que le problème vient de ta carte son externe
Si aucun son ne sort, cela veux dire que le probleme vient de ton pc
As-tu déjà essayé de brancher ta carte son externe sur un autre port usb?
J'espère que cela te sera utile, et te souhaites de joyeuses fêtes de fin d'année!
Si le son sort, cela veux dire que le problème vient de ta carte son externe
Si aucun son ne sort, cela veux dire que le probleme vient de ton pc
As-tu déjà essayé de brancher ta carte son externe sur un autre port usb?
J'espère que cela te sera utile, et te souhaites de joyeuses fêtes de fin d'année!