A voir également:
- Ouvrir un lecteur
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier bin ? - Guide
- Ouvrir un fichier .dat - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier 7z - Guide
4 réponses
1 clic gauche,fichier en haut a droite,execution auto
ou clic droit, proprietee , execution automatique,et tu coche l'onglet que tu veux
si ca marche pas ,t'as un prob de reconnaissance
ou clic droit, proprietee , execution automatique,et tu coche l'onglet que tu veux
si ca marche pas ,t'as un prob de reconnaissance
bonjour;
piqure de rappel: ccmcharte respect autrui
comment veux avoir des pistes de depannage si tu nous donne aussi peu d infos?
a+
piqure de rappel: ccmcharte respect autrui
comment veux avoir des pistes de depannage si tu nous donne aussi peu d infos?
a+
copie de message privé
voila mon probleme
pour ouvrir le lecteur c je dois soit cliquer successivement avec bouton gauche de la souris soit menu contextuel puis ouvrir mais dans mon cas ne veut pas ouvrir en plus dans le menu contextuel les commandes ouvrir et explorer sont t'ecrite avec des lettres non reconnues ou criptées soit disant
merci d'avance
on va se pencher la dessus, mais a lavenir, si tu veux mettre un max de chances de réponses de ton coté, evite le message privé, les autres contributeurs n y ayant pas acces
a+
voila mon probleme
pour ouvrir le lecteur c je dois soit cliquer successivement avec bouton gauche de la souris soit menu contextuel puis ouvrir mais dans mon cas ne veut pas ouvrir en plus dans le menu contextuel les commandes ouvrir et explorer sont t'ecrite avec des lettres non reconnues ou criptées soit disant
merci d'avance
on va se pencher la dessus, mais a lavenir, si tu veux mettre un max de chances de réponses de ton coté, evite le message privé, les autres contributeurs n y ayant pas acces
a+
voila mon probleme
merci d'avance
merci d'avance