Configuration pc gamer 800 € max

Stilydia Messages postés 18 Statut Membre -  
Stilydia Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour, je sollicite votre aide pour la conception d'une tour pc gamer avec un budget de 800€ max
Mes attentes: Je cherche un pc puissant performant en mesure de faire tourner les jeux récents en HD voir en ultra (ex: fifa 16, the Witcher 3, fallout 4, farcry 4, skyrim, gta v,...)en chauffant très peu et qui soit aussi très réactif et rapide à l'exécution bref qui ne rame pas et qui démarre en quelques secondes ( vous m'avez compris) et qui soit aussi silencieux.... Qui puisse être overlockable, qu'on puisse en changer les composants, et qui ait une durée de vie bien supérieure à 5 ans
Voilà merci d'avance
A voir également:

2 réponses

poupinae Messages postés 180 Statut Membre 18

Donc si je comprends bien tu as l'écran mais tu cherche une tour ou bien tu veux les deux?
0
Stilydia Messages postés 18 Statut Membre

Alors l'écran je compte acheter celui-làhttps://www.amazon.fr/Asus-VX228H-Ecran-inch-pixels/dp/B00P8GOZ9S/ref=redir_mobile_desktop/260-9570264-3312600?_encoding=UTF8&psc=1&ref_=ox_sc_act_image_1&smid=A1X6FK5RDHNB96
Je pense que ça devrait aller
Et les 800 c'est pour la tour et ses composants
0

Tu peux trouver mieux mais en moins cher(un 22 pouce Même hd n vaut pas ce prix)... En tout cas je vais te chercher la perle rare;)
0

Dac merci à toi c'est super sympa
0

Oh et si possible il me faudrait une tour pratique à transporter et ne prenant pas trop de place comme je risque de me déplacer pour mes études
0

d'acco d'acc....
0
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur 1 838

Salut

Ah bah c'est clair qu'un portable pour jouer c'est le double...

Et de toute façon, à 800 € les trois quart des jeux cités ne passeront pas en Ultra, loin de là...

https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=h6KBLeMzyTLsQf5CkybH0BSw9%2BN8QKUUlc6hCwOBiqU%3D

+

https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_peripheriques_puis_rubrique_est_w_moni_puis_ref_est_in10065181.html
0

Merci pour ta proposition
Mais franchement c'est bizarre quand vous me dites qu'avec 800 € je ne peux pas avoir un super truc parce-que je suis aller sur plein de forum et on m'a dit que normalement avec 800 € je peux avoir une très bonne configuration mais on ne m'en a pas proposé pour mes attentes malheureusement
0

Bah non.. On n'a pas de l'ultra pour 800 €...

L'ultra, c'est GTX 970, et encore, pas sur battlefront par exemple...

Pour le démarrage rapide, il faut rajouter le SSD, ça fait ça en moins encore sur le prix qu'on peut mettre sur la carte graphique...

Et inévitablement, qui dit gaming, dit I5...
0

Je suis d'accord avec toi pour le i5 et le gtx 970 on me les a conseillé à plusieurs enfin bon si je dois augmenter un peu le prix je le ferai mais vraiment en dernier recours
Par contre pour l'écran on me dit que je peux en un trouver un bien entre 100-120 € des conseils de ce côté là
0

Un écran gamer c'est Full HD et maximum 2ms...
0

0