Problème de connexion windows 10 code confidentiel perdu.

Fermé
kinoo - 26 déc. 2015 à 23:10
kinoo13 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 26 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2015 - 26 déc. 2015 à 23:14
Bonjour à tous voilà je viens de demander votre aide car j'ai un problème de taille. J'ai acheté un tablette Acer One S1002 je l'ai installé, créé tout les comptes, elle à très bien marché au premier démarrage. Seulement au second démarrage une page Microsoft me demande mon code confidentiel à 4 chiffres. Problème j'ai d'abord cru que c'était le code PIN de la tablette mais non, ensuite j'ai réalisé que Microsoft m'avait envoyé un code a 4 chiffres avec un lien de vérification, lien que je n'est pas activé puisque je ne l'avais la vu. Aujourd'hui il est expiré et je ne peut plus me servir de ma tablette quelqu'un pourrait m'aider ?

Savoir si il est possible de réavoir un code ou de démarrer la tablette sans code ou n'importe quoi??

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

kinoo13 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 26 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2015
26 déc. 2015 à 23:14

Voila le message en question.
0