Pc qui ram

Myune -  
 Myune -
Bonjour,
Je me suis monté mon PC ce matin et j'ai un petit problème. Mon pc ram beaucoup. J'ai régulièrement des lags qui peuvent durée plus d'une minute ... Même quand j'écris. Pendant ces lags je peux juste bougé ma sourie, le curseur est en sablier sur l'application sur laquelle je suis et redeviens normal quand je le passe sur la barre des taches. mais je ne peux pas cliqué.
Je pensais que ca venais de l'application (Firefox) mais non car ça me le fait sur n'importe laquelle. Dans le gestionnaire des tache l'application passe en "pas de réponse". Dans "performance" il n'y a rien d'anormal, le pc ne travail pas pendant ces lags.
Pensez vous que ça viens de Windows ? J'utilise ma verioin d'origine de Windows XP SP2. Voici ce que j'ai comme matériel :
Carte mère : Asus P5K
Processeur : Core 2 duo E6600
Mémoires : 2 x 1 Go en Corsaire
Carte graphique : Twintech 8800 GTX
Disque dur : Maxtor 160Go en Sata
J'ai bien sur installé tout les drivers d'origine.
J'espère que quelqu'un pourras m'aidé car je ne trouve vraiment pas d'ou ça pourrais venir :(
Merci d'avance :)
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

avez vous bra&che la fihcer eseaude votre modem avant d installer windows ?
si oui il c est chope plein de virus avant meme davoir pu finir sont installtion .

sinon voir les barette memoire qui sont peu etre suralimenter, onb ien une surchaufe du processeur ..(oulbie de la pate thermique par exemple).

bien a vous
0
Myune

Pour ce qui est du modem non je n'avais rien branché avant la fin de l'installation. Pour le processeur je ne pense pas car il a été monté en magasin. Pour ce qui est de la mémoire je ne sais pas comment le vérifier :s
Merci de votre réponse en tout cas.
0
Utilisateur anonyme

en tous ses gel ne sont pas normal sur une machine recament monte, peu etre une barette memoire qui n est pas reconnu ...

voyer avec l asenbleur au pire.
dur de trouver une panne par forum.
0
sparadra62 Messages postés 608 Statut Membre 4

l adresse memoire ne peut pas etre read ou written

regarde la pour verifier tes barrettes memoires
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Myune

Le problème c'est que c'est moi qui est assemblé le pc, le vendeur ma juste monté la mémoire et le processeur. J'ai souvent monté mes pc moi même, j'avais jamais eu de problème. Mais la je ne comprend vraiment pas d'ou ça viens.
Le pc reconnais bien mes 2Go de mémoire.
0
Myune

Merci Sparadra62, je vais testé et je vous donnerais les resultats pour vous tenir au courant.
0
Myune

Après le test de mémoire que Sparadra ma donné pas d'erreurs relevé. Je ne sais vraiment pas d'ou ca pourais venir ... Ca m'embete de formater mais je pense ne pas avoir le choix.
A moi que quelqu'un ai une solution miracle ? ^_^
Merci a tous :)
0
espion3004

bonjour..
comme solution miracle je te propose
hijack..
envois nous ton rapport...
0
espion3004

clic sur ce lien ci-dessous
mon pc rame de plus en plus
télécharge les logiciels proposé...
et tiens nous au courant...
0
Myune

Merci de vos réponses, je suis entrain de télécharger les logiciel, je vous tiens au courant.
0