Pb de fichier cache ralph de boissy - Dernière réponse le 23 juil. 2007 2 réponses j'ai cache mon dossier et cellui de ma soeur et je ne sait pas le remettre mo disque dur et un iomegaConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 streamerpositif hello, on peut afficher les dossier cachés et les fichiers systeme cachés dans les options des dossiers du panneau de configuration. sinon pour voir facilement ce qu'il y a sur un disque dur et la place que çà prend il y a le freeware spacemonger Réponse 2 / 2 ralph de boissy Auteur oui mais je fait koi Discussions similaires question pix mot caché aorum10 Comment trouver les fichier cachés ? zup68 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 streamerpositif hello, on peut afficher les dossier cachés et les fichiers systeme cachés dans les options des dossiers du panneau de configuration. sinon pour voir facilement ce qu'il y a sur un disque dur et la place que çà prend il y a le freeware spacemonger