Résolution écran trop grande.

Alex -  
D3Dall Messages postés 57 Statut Membre -
Bonjour,
Après avoir formater mon pc avec Windows 8, l'image de mon écran est bien trop grande,je vois à peine la barre d'état en bas, et les icônes sur les côtés sont à peine visible. Mon écran dordi est ma tv (avant ça ne m'avais jamais fais sa). Comment je pourrais faire? Merci de vos réponses.

A voir également:

3 réponses

tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Bonjour.
Dans le panneau de configuration et sous Affichage vois si tu est sur 100%.
Puis clic a Gauche sur > Modifier les paramètres d'affichage < et vois si tu as la bonne résolution d'écran.

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
0
Alex

Merci mais le problème c'est que a "résolution" c'est 1920x1080(recommandé) et je peut rien changer..
0
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Est ce que tu as installé le pilote de ta carte graphique ?
Il me semble que non.
Si le pilote n'est pas installé, tu ne peut changer la résolution.
0
Alex

Aucune idée.. Je me suis juste contenter d'appuyer sur le bouton remettre lordi d'usine.. Et vu que j'ai pas de connexion internet dessus..
0

Quelle est la marque et le modèle de ton pc ?
Est ce que tu peut donner la référence de ta carte graphique ?
0
D3Dall Messages postés 57 Statut Membre

as-tu mis le pilote de ta carte graphique à jours? pour les nvidia tu peux télécharger Geforce experience pour garder ta carte graphique à jours, après la réinstallation de window, ma résolution était vraiment nul puisque window n'avait pas installé le pilote correspondant à la carte, il m'a juste fallu installer le pilote graphique. Si le problème persiste, je ne vois aps d'autre solution à par celle donnée par tribun ;)
0