Résolution écran trop grande.
Alex
-
D3Dall Messages postés 57 Statut Membre -
D3Dall Messages postés 57 Statut Membre -
Bonjour,
Après avoir formater mon pc avec Windows 8, l'image de mon écran est bien trop grande,je vois à peine la barre d'état en bas, et les icônes sur les côtés sont à peine visible. Mon écran dordi est ma tv (avant ça ne m'avais jamais fais sa). Comment je pourrais faire? Merci de vos réponses.
Après avoir formater mon pc avec Windows 8, l'image de mon écran est bien trop grande,je vois à peine la barre d'état en bas, et les icônes sur les côtés sont à peine visible. Mon écran dordi est ma tv (avant ça ne m'avais jamais fais sa). Comment je pourrais faire? Merci de vos réponses.
A voir également:
- Résolution écran trop grande.
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
3 réponses
Bonjour.
Dans le panneau de configuration et sous Affichage vois si tu est sur 100%.
Puis clic a Gauche sur > Modifier les paramètres d'affichage < et vois si tu as la bonne résolution d'écran.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
Dans le panneau de configuration et sous Affichage vois si tu est sur 100%.
Puis clic a Gauche sur > Modifier les paramètres d'affichage < et vois si tu as la bonne résolution d'écran.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
Merci mais le problème c'est que a "résolution" c'est 1920x1080(recommandé) et je peut rien changer..
as-tu mis le pilote de ta carte graphique à jours? pour les nvidia tu peux télécharger Geforce experience pour garder ta carte graphique à jours, après la réinstallation de window, ma résolution était vraiment nul puisque window n'avait pas installé le pilote correspondant à la carte, il m'a juste fallu installer le pilote graphique. Si le problème persiste, je ne vois aps d'autre solution à par celle donnée par tribun ;)