Formatage avant de passer à Windows 10 ?
Rostir
Messages postés
102
Statut
Membre
-
Rostir Messages postés 102 Statut Membre -
Rostir Messages postés 102 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis actuellement sous Windows 8.1 et voudrais passer sous la version Windows 10 dont on vante les mérites.
Seulement j'ai depuis très longtemps un soucis sur mon PC : mes onglets semblent "clignoter" c'est-à-dire ils se désélectionnent pendant 2s environ puis reviennent à la normale, et ce plusieurs fois par minute.. J'ai eu beau essayer plusieurs méthodes pour réparer ce problème mais il persiste.
Ducoup, ma question est: est-ce que je dois formater mon pc avant de passer en W10 ou est ce que le passage à la nouvelle version m'enlèvera ce problème ? (Sachant que les actualisations du système n'ont pas corrigés mon soucis).
Merci de vos réponses
Je suis actuellement sous Windows 8.1 et voudrais passer sous la version Windows 10 dont on vante les mérites.
Seulement j'ai depuis très longtemps un soucis sur mon PC : mes onglets semblent "clignoter" c'est-à-dire ils se désélectionnent pendant 2s environ puis reviennent à la normale, et ce plusieurs fois par minute.. J'ai eu beau essayer plusieurs méthodes pour réparer ce problème mais il persiste.
Ducoup, ma question est: est-ce que je dois formater mon pc avant de passer en W10 ou est ce que le passage à la nouvelle version m'enlèvera ce problème ? (Sachant que les actualisations du système n'ont pas corrigés mon soucis).
Merci de vos réponses
A voir également:
- Formatage avant de passer à Windows 10 ?
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre pas - Guide
- Passer de windows 10 à windows 11 gratuitement - Guide
Mais par contre, si tu le "restaure sortie usine", là ce sera bon.
Et tu aurais une idée par rapport à mon problème de "clignotement" des onglets ? Est ce que si je passe sous W10 le problème pourrait être réglé ?