Tout supprimer sauf Windows 10

cheveux19 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cheveux19 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais savoir si il était possible de tout supprimer sur mon ordinateur sans supprimer windows 10, parce que j'ai acheter un disque dur ssd cependant il fait seulement 120Go alors que sur mon HDD il y a 400Go de donné...
Cordialement

2 réponses

Anonyme

Non je ne pense pas parce que si tu veux reformater ton disque dur, il va tout supprimer y compris windows 10. A moins que tu as le disque d'installation ou a moins que ton windows 7 peut passer sur windows 10. Si tu veux tout supprimer (car 400go donné et 120 dispo waouhh) essaye de supprimer tout les trucs inutiles (photos, apps, logiciels) et utilise adwcleaner pour supprimer les trucs inutiles (exemple: virus, donees inutiles, logiciels spammer,etc...)

Dans l'espoir de t'avoir aidé bonne journée et bon appétit ^^
0
cheveux19 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de ta réponse, oui j'ai le disque de windows 8.1 est-ce suffisant pour récupérer W10 après le formatage?
Et une fois mon HDD formater et vide, j'aurais plus cas réinstaller W8.1 sur mon SSD mais est-ce que je devrais changer le chemin d'accés pour que lorsque mon ordi s'allume il ouvre mon SSD et non mon HDD, car Windows ne sera plus sur mon HDD mais sur mon SSD, si oui comment on fait déjà?
Bon appétit a toi aussi.
0