BUG pc
Blaide
-
Blaide -
Blaide -
Bonjour, voici mon problème, quelqu'un a débranché le câble VGA de mon écran pendant que le pc était allumé. Je l'ai directement rebranché et j'ai lancé un jeu. Puis surprise je vois que mon pc bug à mort niveau performance. Je suis passé de 60 fps sur The Witcher à 5 fps environ (pareil pour mes autres jeux). J'ai une config plaisant:
-processeur: intel core i7
-carte graphique: geforce gtx 970
-mémoire: 8 go de ram
-carte mère: ASUS Z97-E
-un disque dur de 250 go SSD
-un disque dur de 2to pour les données
Si quelqu'un pourrait m'aider ce serait vraiment génial !
P.S. J'ai essayé d'aller dans le BIOS pour mettre les performances au max mais l'écran ne s'allume plus quand le pc démarre, il s'allume dès qu'il y a le bureau de Windows.
-processeur: intel core i7
-carte graphique: geforce gtx 970
-mémoire: 8 go de ram
-carte mère: ASUS Z97-E
-un disque dur de 250 go SSD
-un disque dur de 2to pour les données
Si quelqu'un pourrait m'aider ce serait vraiment génial !
P.S. J'ai essayé d'aller dans le BIOS pour mettre les performances au max mais l'écran ne s'allume plus quand le pc démarre, il s'allume dès qu'il y a le bureau de Windows.
A voir également:
- BUG pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
1 réponse
Salut
Euh bah déjà, jouer en VGA sur du matos comme ça, c'est du gâchis... Et puis une prise VGA ou DVI, ça se sécurise...
Enfin de toute façon, je dirais que c'est une coïncidence... Ce n'est pas parce qu'une prise d'écran est débranchée que ça fera quoi que ce soit...
Vire cette saloperie d'Hyper Threading du I7 dans le BIOS, ça ira ptet mieux...
Euh bah déjà, jouer en VGA sur du matos comme ça, c'est du gâchis... Et puis une prise VGA ou DVI, ça se sécurise...
Enfin de toute façon, je dirais que c'est une coïncidence... Ce n'est pas parce qu'une prise d'écran est débranchée que ça fera quoi que ce soit...
Vire cette saloperie d'Hyper Threading du I7 dans le BIOS, ça ira ptet mieux...
Sur MSI, on a Click BIOS, je ne sais pas si il y a l'équivalent chez ASUS... Ça permet d'aller dans le BIOS UEFI à partir de windows.