Problème application android
Mike
-
cedric321 Messages postés 152 Statut Membre -
cedric321 Messages postés 152 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai récemment fais l'acquisition d'un mobile Polaroïd, tout marche pour le mieux sauf sur le Play Store, lorsque je veux installer une application (Facebook en l'occurrence) le chargement se fais jusqu'à 100% sans soucis mais ensuite il y a "installation de facebook..", chargement infini et l'application n'est finalement pas installée.. Toutes les applications s'installent très bien sauf celle-ci..
J'ai vider le cache effacé les données, forcé l'arrêt du Play Store et du Framwork mais rien n'y fait.
Merci par avance de votre aide.
J'ai récemment fais l'acquisition d'un mobile Polaroïd, tout marche pour le mieux sauf sur le Play Store, lorsque je veux installer une application (Facebook en l'occurrence) le chargement se fais jusqu'à 100% sans soucis mais ensuite il y a "installation de facebook..", chargement infini et l'application n'est finalement pas installée.. Toutes les applications s'installent très bien sauf celle-ci..
J'ai vider le cache effacé les données, forcé l'arrêt du Play Store et du Framwork mais rien n'y fait.
Merci par avance de votre aide.
A voir également:
- Problème application android
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
- Android recovery - Guide
- Application se ferme toute seule android - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide