Probème à la fermeture de mon PC
saturne6
-
saturne6 -
saturne6 -
Lorsque je ferme mon PC le message suivant apparaît:
Une exception OE s'est produite à 0028: F000F841VxD, l'appel s'est effectué à partir de 0028: C001D188 et VxD NDIS(01à + 00005AA0.
J'utilise Win Me. Toutefois lorsque j'appuie sur une touche après l'apparition du ce message, mon PC s'éteint.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci
Une exception OE s'est produite à 0028: F000F841VxD, l'appel s'est effectué à partir de 0028: C001D188 et VxD NDIS(01à + 00005AA0.
J'utilise Win Me. Toutefois lorsque j'appuie sur une touche après l'apparition du ce message, mon PC s'éteint.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci
A voir également:
- Probème à la fermeture de mon PC
- Mon pc est lent - Guide
- Remettre a zero un pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
2 réponses
Si tu as une autre copie de windows me, il faut simplement faire une autoinstallation en environnement graphique pour reinitialiser ta base de régistre et cela peut être aussi à une cheval de troie qui entraine une mauvaise gestion des interruption par ton processeurs, dans ce cas équipe ton pc d'un bon antivirus actualiser.
d'aprés ce que j'ai compris il faut reinstaller ton os a partir de ton interface actuelle qui est bien sur win Me donc l'installation va esseyer de reparer ton os mais je te le deconseille je te propose une methode plus radicale c'es de formater et reinstaller proprement sinon ca risque de persister
ps n'oublie pas de faire des sauvegardes
ps n'oublie pas de faire des sauvegardes
Bon avant de reformater to DD essaye tout simplement la fameuse restoration du systeme de Windoz ME
C:\Program Files\Acessoires\Outils systeme\restauration systeme
si tu as un doute avec un trojan je te conseille ce logiciel Tres complet et efficace The cleaner tu le trouveras ici: http://www.moosoft.com
Testé et approuvé
C:\Program Files\Acessoires\Outils systeme\restauration systeme
si tu as un doute avec un trojan je te conseille ce logiciel Tres complet et efficace The cleaner tu le trouveras ici: http://www.moosoft.com
Testé et approuvé
Bonne soirée et encore merci