Problème PC après "remontage"

Résolu/Fermé
Gurvan - 25 déc. 2015 à 16:34
 Gurvan - 29 déc. 2015 à 00:28
Bonjour, j'ai un ordinateur fait pièce par pièce mais déja monté ou apparemment je ne peux modifier aucune pièce, ce qui ne m'arrange pas.
j'ai tout de même a l'aide d'un ami tenté de démonter le ventilo du processeur a l'aide d'un ami.
j'ai dévissé les petits trucs en plastique qui retiennent le ventilo a la carte mère et tiré un petit peu sur le cable qui le branche a la carte mère.
Je n'ai pas réussi a enlever le ventilo de 1, et de 2 je n'ai pas réussi a remettre toutes les visses en plastique.
J'ai tout de même rallumé le pc et a ma grande surprise j'ai des baisses a 30 fps dans les jeux alors que d'habitude j'ai 170-200.
Le ventilo fait aussi un petit bruit de moto qui est très éloignée.
Si vous savez ce que je dois faire pour régler ce souci je prends...
Merci de votre aide et bonne fêtes a vous
A voir également:

1 réponse

VissErale Messages postés 120 Date d'inscription mardi 22 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2016 2
28 déc. 2015 à 20:53
Bonjour,

Je ne sais pas mais ...
Bon... je te cache pas que c'est pas bon ...

Aurais tu par pur hasard ... abimé le CPU en essayant de bouger le ventilo ?

Viss'
0
Bonjour :3 je te remercie de ta réponse mais c'Est réglé :) je vais recevoir un nouveau processeur i5 et 4go de ram donc pas de souci à se faire!
0
VissErale Messages postés 120 Date d'inscription mardi 22 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2016 2 > Gurvan
Modifié par VissErale le 28/12/2015 à 21:02
Ha ba voila ^^

Super en tout cas, bon courage pour la suite ;) et attention au process' c'est fragile ces petits trucs la x) !

Viss'
0
Merci beaucoup ! A toi aussi :)
0