PC ne demarre plus

lpbbb Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
raspey Messages postés 9414 Statut Membre -
Alors voilà j'ai un aspire T671 et celui-ci avait déjà des problèmes depuis quelques temps(bip au démarrage, bluescreen) mais je n'avais pas encore chercher à le réparer par manque de temps. Cependant hier lorsque j'ai essayer de l'allumer pour résoudre les problèmes celui-ci n'a même pas demarré! Il n'y a plus que le voyant du disque dur qui s'allume et les ventilos qui tourne (Sachant que cela est déjà arrivé il y a 2ans et que je ne sais plus de quelle maniere je l'avais reparé)
Pouvez-vous m'aider svp ?
A voir également:

3 réponses

Pierre1310 Messages postés 8854 Statut Membre 652

Bonjour,

Essaye de vérifier ton alimentation
0
lpbbb Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, Comment ?
0

as tu un voltmètre chez toi?

--
0
lpbbb Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui mais je vois pas quelle alimentation verifier puisque les ventilos tourne et le PC s'allume
0

Tout démarre sauf l'ordinateur?
0

Oui voilà
0
raspey Messages postés 9414 Statut Membre 248

Salut tu entends un bip au démarrage?
0

Avant oui, plus rien du tout maintenant
0
raspey Messages postés 9414 Statut Membre 248 > lpbbb Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

fait un clear cmos.donnes les références de ta carte mère stp.
0

J'ai fait un clear cmos et ça donne rien :( c'est une carte ACER N1996
0
raspey Messages postés 9414 Statut Membre 248 > lpbbb Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0

Est-ce que tu as un autre processeur ou carte graphique sous la main?
0