Config Pc Gamer 700-800 euros

Résolu
Glueguy Messages postés 74 Statut Membre -  
Glueguy Messages postés 74 Statut Membre -
Bonjour,
Comme vous le savez c'est bientôt Noel, alors qui dit noël dit MONEY ! Et possibilité d'achetez (enfin) un pc gamer. Alors si vous avez des config à conseillez je suis preneur.
PS: Veuillez ne pas dépassez le budget s'il vous plait ^^
Je tiens à préciser que le pc demander devra pouvoir répondre au besoin graphique et technique de jeux tel que The Witcher III, Rust, ou autre...

Merci d'avance, un apprenti gamer ^^

PS:Je tiens à préciser que je ne pose pas cette question pour moi, mais pour un ami qui m'a demandé de l'aider dans sa quête de bonne config.

A voir également:

2 réponses

Actile Messages postés 19 Statut Membre

Salut à toi !
Je suis un apprenti dans ce domaine la moi aussi mais je t'invite à te renseigner et à te créer ta config selon t'es attente
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php
0
Glueguy Messages postés 74 Statut Membre 1

Merci mais tkt je connais le site ^^. Mais du coup tu a peus être une idée ?
0
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur 1 838

Salut

Alors déjà.. Que la tour ou il faut écran et compagnie?

Monté, avec OS?
0
Glueguy Messages postés 74 Statut Membre 1

Euh ça dépend en fait... on peut se partager l'OS (en prendre un pour deux) ?
0

lol non, c'est une licence pour un PC sinon ça coûte plus cher...

Mais ça encore, c'est pas le plus cher.. Ce qu'il faut savoir c'est le reste....
0
Glueguy Messages postés 74 Statut Membre 1 > Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur

Oh, j'ai regarder ça coute pas si cher que ça...( le clavier, la souris...) Bon après l'écran c'est sûr que ça doit faire mal-_-'. Mais l'OS est obligatoire ? y'a pas moyen de l'avoir autrement et ne pas avoir à payer 120 EUROS !
0

https://www.cdiscount.com/informatique/logiciels-a-telecharger/l-10776.html#atcplprod

L'écran c'est 140 € le premier prix pour du jeu...

Donc si il faut l’inclure, ça fait plus beaucoup pour la tour...
0
Glueguy Messages postés 74 Statut Membre 1 > Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur

Merci pour l'OS, la dernière fois que j'ai regardé, un hallucination a fait apparaitre un 1 devant 30.
Mais, ouep, je crois qu'il lui faut la total. Mais, je suspend pour le moment ce topic, le temps de savoir Précisément ce qu'il lui faut, lui manque, a déjà etc...
Merci pour tes réponse ^^
0