Fichier texte diffusion Itunes aléatoire

Fermé
RBEI Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 23 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2015 - 23 déc. 2015 à 11:55
RBEI Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 23 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2015 - 23 déc. 2015 à 15:04
Bonjour,
Comment récupérer le fichier texte de la diffusion continue d'Itunes en aléatoire avec le nom de l'artiste, l'album et le titre de la chanson ? C'est pour une webradio qui doit se lancer bientôt. Un grand merci d'avance pour votre aide.


A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
23 déc. 2015 à 12:16
Bonjour,

dans iTunes il est possible de créer une liste intelligente qui indique les derniers titres joués. On peut paramétrer la durée concernée.

Ensuite de cette liste, trier par date de lecture, on peut exporter la liste, ou tout copier et coller dans un tableur.

Exemple pour la dernière version d'iTunes :




0
RBEI Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 23 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2015
23 déc. 2015 à 14:17
Merci beaucoup Francis ! Sauf que c'est bizarre, je n'arrive pas à rafraichir la liste avec les nouveaux morceaux diffusés ce jour. Elle s'arrête à un moment donné. Savez vous sous quel format exporter la liste pour qu'elle s'ouvre dans un tableur ? J'ai le choix entre format texte, texte unicode, XML, M3U et M3U8 d'avance merci, je crois que vous m'avez mis sur la voie ?.. Bertrand
0
Pour mon exemple, j'ai paramètré la liste intelligente comme ça, et elle se met à jour en temps réel..



Pour pouvoir ouvrir la liste dans un tableur comme Excel ou Numbers, je l'exporte en texte Unicode...



Bonne Journée :-) - Francis
Indiquez toujours votre configuration système exacte et lisez intégralement la réponse donnée
0
RBEI Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 23 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2015
23 déc. 2015 à 15:04
Merci Francis ! mon problème est résolu, je crois ...;-)
0