Première configuration pc de jeux

Missgame Messages postés 8 Statut Membre -  
VissErale Messages postés 122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Bonjour, tout le monde !

Voila je souhaiterai me monter mon premier pc de jeux . Donc apres de longue recherche j'ai enfin reussi à monter un truc .https://www.ldlc.com/
Et je souhaiterais des avis maintenant . Je joue à beaucoup de jeux du type Skyrim et gta 5 . Merci :-)

Ps; J'ai l'alimentation , le boiter et un budget de 1000 euros .
A voir également:

2 réponses

VissErale Messages postés 122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour,

Ta config est ... franchement moyenne ...

Ta carte mère est vraiment moyenne aussi ...
Ton CPU n'est pas une série K donc non overclockable ( tu va vite le changer malheureusement )
et l'écran choisi... franchement .... ya VRAIMENT mieux pour moin cher ...
Ton temps de réponse est de 5ms... autant qu'une télé , un écran PC "gamer" doit se rapprocher au maximum du 1ms,

La tu as quand même quelque chose de bien mieux

http://www.ldlc.com/Sales/BasketPage.aspx

Viss'
0
Judge_DT Messages postés 31505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 678

Ton lien est... out.
Si tu files la page du panier les composants ne sont pas affichés... faut partager le panier pour cela =)

Cependant tes informations et conseils sont erronés.

Le i5-4460 est encore très bon pour jouer lorsque on ne veut pas mettre plus de 200e sur le processeur et reste très proche du 4690 en terme de perfs.

La carte mère est très correcte aussi, c'est celle que nous recommandons (les autres intervenants dans le domaine et moi même) sur le forum très régulièrement.

Il manque cependant un vrai disque mécanique car le SSD seul de 250Go ne sera pas suffisant et risque de vite s'user.
0
VissErale Messages postés 122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Oups,

Voila ;)

https://www.ldlc.com/
0
Judge_DT Messages postés 31505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 678 > VissErale Messages postés 122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Encore des erreurs aussi.

Pas de disque sur 2.5" pour une configuration tour... ça réduit les perfs avec les RPM, surtout pour les jeux.

Et la "GAMING" de la B85... n'apporte rien de plus si ce n'est un prix plus cher ;-))

Manque toujours le boîtier et l'alimentation.

Une bonne Cooler Master B500 V2 et un Zalman Z3 Plus fournis avec plusieurs ventilateurs d'office.
0

il va quand même très vite le changer le proc :/

Donc vous recommander "régulièrement" du 3Gb/sec ?
C'est une blague ou .... ?
La majorité des nouveau produits est basé sur du 6Gb/sec, pour 10€ de plus il pourra la garder bien plus longtemps...
0
VissErale Messages postés 122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > Judge_DT Messages postés 31505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

"Manque toujours le boîtier et l'alimentation."

Il faut lire jusqu'au bout les post mon ami,
"Ps; J'ai l'alimentation , le boiter et un budget de 1000 euros ."
0
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur 1 838

J'ai l'alimentation , le boiter

Ok mais quel boitier et quelle alimentation?
0
Missgame Messages postés 8 Statut Membre

Alimentation hx520 watt corsair et boitier de cooler master centurion mais modifier car j'ai fait un mod dessus . :-)
0

Ah oui donc si il te reste 1000 € derrière... y'a de quoi faire ;-)

https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=Go6GFbP0CaifsbCux52uML1hdOsZ%2FEQohXpZuv%2FzC34%3D
0

Il ne faudrait pas partir sur du 1151 en socket ?
0

Non, aucun intérêt bien trop cher aux vues des performances comparé à Haswell (Socket 1150).

Pour te dire, je suis encore en 1155 et.. Bah je vais y rester un petit moment, sauf soucis matériel.
0

Un proco en k alors que j'ai pas forcement envie de faire de l'oc est vraiment utile ?
0