Un ordinateur de bureau pour 400~500 euros !
Gary
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, je cherche activement une tour (gamer) .. mais je ne me connais pas trop en config .. Pour 400 ou 500 euros grand max je cherche un pc me permettant de jouer aux jeux que je vais citer par la suite
de manière agréable ... Je ne joue principalement que a des jeux gratuit en ligne comme :
-Aion(mmorpg)
-League of legends(moba)
Mon père va m'acheter cette tour pour mon anniversaire(12 janvier)et il prefere aller sur des site comme : Boulanger ou fnac .. leclerc ..
Je vous demande votre aide ! Merci par avance ! ;)
de manière agréable ... Je ne joue principalement que a des jeux gratuit en ligne comme :
-Aion(mmorpg)
-League of legends(moba)
Mon père va m'acheter cette tour pour mon anniversaire(12 janvier)et il prefere aller sur des site comme : Boulanger ou fnac .. leclerc ..
Je vous demande votre aide ! Merci par avance ! ;)
A voir également:
- Un ordinateur de bureau pour 400~500 euros !
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Meilleur smartphone moins de 400 euros - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
2 réponses
bonjour
tu as déjà un écran? un clavier? une licence? un système?
s'il faut juste une tour, acheter du tout fait, que ce soit dans n'importe quelle enseigne, n'est pas le meilleur choix
cela dit tes jeux ne sont pas dans les plus gourmands non plus.. pour ce budget, tu trouveras ton bonheur, surtout si tu achètes un boitier (moyenne tour) et un kit carte mere/proc/ram adapté
ou tour déjà montée avec ou sans système d'exploitation selon si tu as un dvd ou pas
si tu as une licence oem sur un précédant pc, elle ne fonctionnera pas
tu as déjà un écran? un clavier? une licence? un système?
s'il faut juste une tour, acheter du tout fait, que ce soit dans n'importe quelle enseigne, n'est pas le meilleur choix
cela dit tes jeux ne sont pas dans les plus gourmands non plus.. pour ce budget, tu trouveras ton bonheur, surtout si tu achètes un boitier (moyenne tour) et un kit carte mere/proc/ram adapté
ou tour déjà montée avec ou sans système d'exploitation selon si tu as un dvd ou pas
si tu as une licence oem sur un précédant pc, elle ne fonctionnera pas
Gary
Salut et merci de m aider ! Alors je n'ais rien a acheter juste la tour et son OS donc le systeme d exploitation ( quand je disais gamer evidemment je voulais juste dire pour jouer mais je sais que se sera pas un ordi vraiment gamer aha ) :)
Salut
"je cherche activement une tour (gamer)" + "Pour 400 ou 500 euros grand max" = laisse tomber, à ce prix tu as un Pc bureautique/multimédia, pas un Pc gamer. Une fois de plus et pour ne pas changer avec ce genre de budget.
"je cherche activement une tour (gamer)" + "Pour 400 ou 500 euros grand max" = laisse tomber, à ce prix tu as un Pc bureautique/multimédia, pas un Pc gamer. Une fois de plus et pour ne pas changer avec ce genre de budget.
Vu les jeux il ne te faut pas un monstre c'est sûr mais ça n'empêche que tu es trop court niveau budget pour un Pc assemblé correct. 600-650 (avec Windows) je dis pas mais 400-500 c'est trop peu.
Et bien évidemment si ton père va chez Boulanger, la FNAC ou dans ce genre là c'est la déception assurée.
Et bien évidemment si ton père va chez Boulanger, la FNAC ou dans ce genre là c'est la déception assurée.