Probleme "Gestionnaire de tâches" dispar

Fermé
SAREDO Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 18 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2007 - 23 juil. 2007 à 17:51
SAREDO Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 18 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2007 - 26 juil. 2007 à 23:54
Bonjour tout le monde,
Je suis victime d'un virus qui a fait en tel sortes que je n'ai plus de "gestionnaire de taches" et ni je n accéde au "base de registres" et j ai quand meme un antivirus ( symantec antivirus) mais par malheur il n etais pas a jour et ce que je ne veux pas formater mon pc.
Donc pour le momen j ai supprimé le virus mais je n'ai pas encore rétrouvé mon "gestionnaire de taches " et cie.
Donc est ce que quelqu'un saurait faire cela svp sans formatage de disque dur?

Merci beaucoup de vos réponses.
Cordialement dahir.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
23 juil. 2007 à 17:57
Tu l'as eu quand ce virus ?

Essaie une restauration systeme !
0
Bonsoir,

Il faut essayer de faire une reparation d xp.

Mettre votre cd d'xp dans le lecteur.
Ensuite, faites demarrer, executer, taper X:\i386\winnt32 /unattend, X correspond a la lettre du lecteur cd, essayer avec la lettre d, valider par OK. Si ca ne marche pas essayer avec e....
Par cette methode xp sera reinstalle sans perte de donnees.
En esperant que le pb sera resolu par cette methode.
0
SAREDO Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 18 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2007
24 juil. 2007 à 15:43
Bonjour tout le monde,
Merci pour vos reponses j ai eu le virus par le biais d'une clé usb d'un ami et mon pc portable (qui n'avais pas d'antivirus) est presque dans une galere internationale car j'ai fais la restauration du système et rien ne marche, donc après j'ai pris mes DVD master ( 2 dvd windows XP que j'ai fais quand j avais acheté mon pc ) et quand j'ai mis le premier DVD j'ai eu 3 choix et le premier choix c'etais le fait de reinstaller le système sans perte de données et j'ai cliqué, par la suite je n'ai que 13 Go libre sur mon disque dur qui fais 85 Go (c'est a dire mes données sont là)mais le problème c'est ce que le pc est en kelke sorte tt neuf,je vois aucun fichiers et tous mes données sont disparue quelque part ds le pc alors que j'avais fais confiance aveugle aux dvd, and now je ne sais pas comment retrouver mes fichiers et de plus mon gestionnaire de tâches et ma base de registres sont toujours désactivé....
En ce qui concerne le pc de l'entreprise ou je suis stagiaire j'ai mis la clé usb sur ce pc aussi et le comble dans l'histoire c'est ce que l'antivirus installé sur la machine n'etais pas à jour comme j avais dis dans mon premier message.
Voilà en gros mon histoire avec le virus qui m'a plus frappé au monde.

1->Est ce possible de recuperer mes données de mon pc portable? (je sais qu'il y'a des logiciels mais je ne sais pas s'ils sont gratuit ou pas, en tt cas je n ai rien trouvé de gratuit sur le net) ?

2->Est ce possible de retrouver mon gestionnaire de taches et ma base de registre sans formater le pc de travail?
0
SAREDO Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 18 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2007
25 juil. 2007 à 11:53
bonjour!
N'y a t il personne pour me repondre ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
26 juil. 2007 à 23:54
Bonjour,

Allo y a t il quelqu'un qui a eu le meme probleme que moi !!!

merci.
0