Clé USB bootable

haricotdugheto Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
haricotdugheto Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je me permet de posté car je voudrai crée une clé usb bootable pour windows j'ai deja l'image l'iso de windows mais je ne sais pas comment faire pour que la clé usb soit bootable sur un pc normal

Cordialement

Ma config ça peut toujours servir Macbook pro 13 de 2009 et je souhaite installé win sur un acer
A voir également:

1 réponse

Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   651

0
haricotdugheto Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le probleme es que j'ai déja essayer avec ce logiciel mais quand je met la clé usb et boot dessus il me dis qu'il y a rien
0
Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   651

Il faut que ta clé soit au format mac
0
haricotdugheto Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En Os X Etendu? Et quelle shéma de partition?
0

C'est en HFS+ pour mac
0

Y'a pas HFS+ dans utilitaire de disque..
0