Pc portable pour jouer 500 euros

Aquateck Messages postés 37 Statut Membre -  
 Aquateck -
Bonsoir et désolé de vous déranger mais ma carte graphique de mon ordi a rendue l'ame donc j'ai chercher un pc pour jouer en mode standard
et j'ai trouvé cette ordi "Ordinateur Portable ASUS W10 X554LJ-XX744T Noir" https://www.boulanger.com/c/tous-les-ordinateurs-portables#message_code=20
Je voulais vous demander si il était bien pour jouer
A voir également:

2 réponses

tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 683

Bonjour
Pc de bureautique et de bas de gamme.
Tu ne peut jouer a grand chose avec ce pc.
Pour avoir un portable de jeux il faut minimum 1000 €.
0
Aquateck Messages postés 37 Statut Membre

Je peux pas dépasser 500 t'aurai un PC à me proposer ? Et de préférences près de chez moi
0

Et aussi si n'installe le logiciel de NVIDIA est ce que les jeux pourront tourner sur ce PC ?
0
piquesous Messages postés 15734 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 123

Bonjour,

NVIDIA, c'est la marque des cartes graphique.
Donc, ça ne changera rien.
Il faut dés le début un bon pc, sinon, ça ne va pas le faire.

Comme la très bien dit tribun, un portable pour le jeux, c'est bien plus de 500€.
Sinon, vous allez venir nous voir pour dire que votre pc tourne mal, que faut il faire.
Et bien rien, car, un portable, ce n'est pas comme un fixe en plus, les pièces ne ce change pas comme ça.

Conclusion:
Soit vous augmentez votre budget, soit vous ne pouvez pas, et alors, vous achetez une console.

@+
0

mais je ne peux pas dépassez 500 :'(
0
Fermiparadox Messages postés 11515 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 940

Bonjour,

Aucun pc portable ne permet de faire tourner décemment des jeux.
0
stephaniedescombes Messages postés 136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

Bonjour, je ne pense pas que tu pourras jouer à des jeux vidéo puissants sur cet ordinateur, qui selon moi, est plus adapté à des opérations bureautiques. Je trouve également que 500 euros c’est assez peu pour trouver un appareil de gaming. Tu pourrais par exemple utiliser le crédit renouvelablehttps://www.youtube.com/watch?v=fEZNWb1ZR1k pour financer cet achat et choisir quelque chose de plus adapté et qui durera. De plus, je te conseillerais d’opter pour un ordinateur de bureau au lieu d’un portable :). Tu cherches à faire tourner quel genre de jeux au juste ? Beaucoup de gamers choisissent de faire monter un PC au lieu d’en acheter un complet : https://coreight.com/content/pourquoi-monter-soi-meme-son-pc . Bonne chance !
-4
Fermiparadox Messages postés 11515 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 940

Qu'est ce qu'une arnaque de crédit renouvelable vient faire là-dedans ???
0
Aquateck Messages postés 37 Statut Membre > Fermiparadox Messages postés 11515 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est une arnaque ? Et de plus c'est trcus m'intéresent pas :/
0