Logiciel pour avec une vidéo dupliquer en jeux

Yendis -  
Theluffy92i Messages postés 74 Statut Membre -
Bonjour/Bonsoir,

Lecteur depuis longue date, je n'ai jamais poster auparavant mais je passe le cap car pas moyens de retrouver le logiciel tant utile que discret, ce pourquoi j'ai besoin de l'aide de la communauté pour m'aider.

Le logiciel en question me permettait de regarder des vidéos EN jeux sur le même écran, c'était le logiciel qui gérait une fenêtre sur mon bureau, j'en profitais pour regarder des séries sur de long trajet d'Élite Dangerous, je trouvais le programme juste magique et super utile ( Si quelqu'un le retrouve, je le conseillerai d'ailleurs à tout joueurs de jeux qui demande du temps, simulation, jeux de survie, rien de tel que se logiciel pour passer le temps. ) cependant, je ne revient plus sur le nom et je n'arrive pas à le trouver. . Si l'un d'entre vous pourrai m'aider ? Ce serait juste génial. Merci de m'avoir lu et un double merci pour vos éventuelles, futurs réponses. Bonne et agréable soirée.
A voir également:

1 réponse

Theluffy92i Messages postés 74 Statut Membre 10

Bonsoir,

Je ne pense pas que le logiciel "Overwolf" soit celui que vous recherchez mais il permet d'ouvrir internet sur le même écran en jeu et de naviguer sur Youtube, Teamspeak, skype et bien d'autres.
0
Yendis

Bonsoir TheLuffy, tout d'abord merci pour votre réponse rapide.

Je connais OverWolf, l'idée n'est pas bête du tout ! Ce n'est effectivement pas encore celui-là, cependant OverWolf permet maintenant d'utiliser un " écran "en jeux ? ( A l'instar du modèle de Steam qui lui ouvre une page en jeux, mais empêche de jouer en même temps ?
0
Theluffy92i Messages postés 74 Statut Membre 10

Bonsoir,

Overwolf va juste créer une fenêtre en jeu ( via un raccourci pour interagir avec la fenêtre ) vous pourrez modifier sa taille etc cela permet un visuel sur le jeu et en même temps sur la vidéo ou autres.
0