Mon ordinateur s'eteind en 5a10s
2015sergio
Messages postés
3
Statut
Membre
-
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un dell inspiron apres 4 mois d'extinction mon ordi a maintenant des probleme de demarage. Quand je "on" apres 10s sa s 'eteind tout seul.
aidez moi 'sil vous plait
j'ai un dell inspiron apres 4 mois d'extinction mon ordi a maintenant des probleme de demarage. Quand je "on" apres 10s sa s 'eteind tout seul.
aidez moi 'sil vous plait
A voir également:
- Mon ordinateur s'eteind en 5a10s
- Mon ordinateur rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
2 réponses
depuis toujours mon ordinateur portable fonctionnait correctement bien. Mais apres quelque mois rester eteind 'cest a partire de la kil ne 'sallume plus
quand 'jappui sur "power sa s'allume et apres 3min sa s 'arrete tout seul
quand 'jappui sur "power sa s'allume et apres 3min sa s 'arrete tout seul
3 minutes ou 10 secondes ?
parce que ce n'est pas la même chose.
les batteries n'aiment pas forcément rester inactives pendant une longue période... c'est possible que la batterie ne fonctionne plus.
Encore faudrait-il nous expliquer exactement le problème, chose qui semble manifestement impossible.
parce que ce n'est pas la même chose.
les batteries n'aiment pas forcément rester inactives pendant une longue période... c'est possible que la batterie ne fonctionne plus.
Encore faudrait-il nous expliquer exactement le problème, chose qui semble manifestement impossible.