Fichiers disparus
sa-nd-ri-ne
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
sa-nd-ri-ne Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sa-nd-ri-ne Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un énorme probléme conçernant mon dossier, je ne retrouve plus les fichiers qui s'y trouvent
je les ai mis en mode "caché" et deux heures après je reviens et je découvre qu'ils n'y sont plus ( j'ai beau chercher durant trois heures dans Poste de travail, mes deux Disques Durs et puis aussi "Rechercher"mais non, rien du tout) pourtant lorsque je fais clik droit, et que je vais sur Propriétés, et bien on m'indique la taille de ce dossier ainsi que le nombre de dossier et fichiers mais dés que je double clique dessus, rien ne s'affiche.
Y aurait il quelqu'un qui pourrait m'aider s'il vous plait? (Ceci est très urgent)
je les ai mis en mode "caché" et deux heures après je reviens et je découvre qu'ils n'y sont plus ( j'ai beau chercher durant trois heures dans Poste de travail, mes deux Disques Durs et puis aussi "Rechercher"mais non, rien du tout) pourtant lorsque je fais clik droit, et que je vais sur Propriétés, et bien on m'indique la taille de ce dossier ainsi que le nombre de dossier et fichiers mais dés que je double clique dessus, rien ne s'affiche.
Y aurait il quelqu'un qui pourrait m'aider s'il vous plait? (Ceci est très urgent)
A voir également:
- Fichiers disparus
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Explorateur de fichiers - Accueil - Windows
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
- Gestionnaire de fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
7 réponses
SAlut sandrine,
le truc bête: est-ce que tu as bien coché "afficher les fichiers cachés" dans Outils->Options des Dossiers->Onglet 'Affichage'.
Sinon ce logiciel peut éventuellement t'aider à retrouver tes fichiers.
pc inspector file recovery
le truc bête: est-ce que tu as bien coché "afficher les fichiers cachés" dans Outils->Options des Dossiers->Onglet 'Affichage'.
Sinon ce logiciel peut éventuellement t'aider à retrouver tes fichiers.
pc inspector file recovery
As tu fait "Afficher les dossiers cachés"??? dans panneau de configuration.------c'est très très important car par défaut windows ne nes affiche pas.
Sinon :eteins puis rallume ton pc, tu peux aussi tenter de graver ton dossier sur un Cd/dvd rom, puis ouvre le dossier gravé, normalement tes dossiers y seront. sinon tu vas dans ton dossiers et tu fais Ctrl+F et tu tapes le nom d'un de tes fichiers
Sinon :eteins puis rallume ton pc, tu peux aussi tenter de graver ton dossier sur un Cd/dvd rom, puis ouvre le dossier gravé, normalement tes dossiers y seront. sinon tu vas dans ton dossiers et tu fais Ctrl+F et tu tapes le nom d'un de tes fichiers
Merci de m'avoir répondu et oui j'ai bien coché "afficher les fichiers cachés" dans Outils->Options des Dossiers->Onglet 'Affichage' mais ça ne fait toujours rien mais merci pour le logiciel je vais tout de suite le télécharger et l'essayer et on verra aprés.^^
J'ai fait ce que t'as dit mais non rien du tout je trouve toujours pas (et pour toi aussi sov36)pourtant je ne les ai pas supprimés.
PS: Merci.
PS: Merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question