Fichiers disparus

sa-nd-ri-ne Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sa-nd-ri-ne Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un énorme probléme conçernant mon dossier, je ne retrouve plus les fichiers qui s'y trouvent
je les ai mis en mode "caché" et deux heures après je reviens et je découvre qu'ils n'y sont plus ( j'ai beau chercher durant trois heures dans Poste de travail, mes deux Disques Durs et puis aussi "Rechercher"mais non, rien du tout) pourtant lorsque je fais clik droit, et que je vais sur Propriétés, et bien on m'indique la taille de ce dossier ainsi que le nombre de dossier et fichiers mais dés que je double clique dessus, rien ne s'affiche.
Y aurait il quelqu'un qui pourrait m'aider s'il vous plait? (Ceci est très urgent)
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
 
SAlut sandrine,
le truc bête: est-ce que tu as bien coché "afficher les fichiers cachés" dans Outils->Options des Dossiers->Onglet 'Affichage'.
Sinon ce logiciel peut éventuellement t'aider à retrouver tes fichiers.
pc inspector file recovery
0
silentservice80
 
As tu fait "Afficher les dossiers cachés"??? dans panneau de configuration.------c'est très très important car par défaut windows ne nes affiche pas.

Sinon :eteins puis rallume ton pc, tu peux aussi tenter de graver ton dossier sur un Cd/dvd rom, puis ouvre le dossier gravé, normalement tes dossiers y seront. sinon tu vas dans ton dossiers et tu fais Ctrl+F et tu tapes le nom d'un de tes fichiers
0
sa-nd-ri-ne Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci de m'avoir répondu et oui j'ai bien coché "afficher les fichiers cachés" dans Outils->Options des Dossiers->Onglet 'Affichage' mais ça ne fait toujours rien mais merci pour le logiciel je vais tout de suite le télécharger et l'essayer et on verra aprés.^^
0
sa-nd-ri-ne Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
J'ai fait ce que t'as dit mais non rien du tout je trouve toujours pas (et pour toi aussi sov36)pourtant je ne les ai pas supprimés.
PS: Merci.
0
Utilisateur anonyme
 
Est-ce que tu as essayé de faire une recherche en cochant bien "regarder dans les fichiers cachés"?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sa-nd-ri-ne Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Et bien oui mais ça m'a donné aucun résultat.T_T
0
Utilisateur anonyme
 
Diantre,
et aucun résultat avec le logiciel que je t'ai donné? Même en faisant une recherche de fichiers perdus?
Si rien de tout ça ne marche, je dois avouer que on atteint la limite de mes compétences :(
0
sa-nd-ri-ne Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bon alors puisque tu le dis je vais réessayer et on verra après ce que ça donne.
0