MIO H610 et Windows VISTA ?
bdab
-
cmo -
cmo -
bonjour à Tous,
y a t il un pbm d'incompatibilité entre un MIO H610 et Windows Vista ? car le pc ne semble pas reconnaître le GPS (au moment de la synchronisation avec MioSync, un message apparaît sur l'écran du pc indiquant que le "device is not connected").
merci de votre aide
BD
y a t il un pbm d'incompatibilité entre un MIO H610 et Windows Vista ? car le pc ne semble pas reconnaître le GPS (au moment de la synchronisation avec MioSync, un message apparaît sur l'écran du pc indiquant que le "device is not connected").
merci de votre aide
BD
A voir également:
- MIO H610 et Windows VISTA ?
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
3 réponses
Bonjour, vous avez et un probleme sur MIO H610...et bien moi aussi. En effet, je n'arrive pas a connecter mon GPSsur ordinateur.Les DVD fournies avec le GPS ne fonctionne pas, Je tourne sur trois ordinateurs, ( XP,Vista et Linux), sur aucun des trois les drivers ne fontionne.
Donc je fait un saut chez Mio-tech.be pour DL les mises a jours, mais une fois que je branche le GPS sur le port USB, mon ordinateur le reconnais pas. " device is not connected".
Donc j'ai décider de renvoyer le produit que j'ai acheter sur internet. voila tout...bonne chance pour la suite.
Donc je fait un saut chez Mio-tech.be pour DL les mises a jours, mais une fois que je branche le GPS sur le port USB, mon ordinateur le reconnais pas. " device is not connected".
Donc j'ai décider de renvoyer le produit que j'ai acheter sur internet. voila tout...bonne chance pour la suite.
Bonjour,
Le probleme ne vient pas du mio (le mien fonctionne bien sous xp) mais plutot de vista.
Sur 5 gps que j'ai eu entre les mains, AUCUN (R66, Neom, Tomtom et 2 Mio) n'as ete reconnus par vista.
Apres une installation des drivers sous xp, plus de problemes.
Debarassez vous de cette saloperie de vista !!!
Le probleme ne vient pas du mio (le mien fonctionne bien sous xp) mais plutot de vista.
Sur 5 gps que j'ai eu entre les mains, AUCUN (R66, Neom, Tomtom et 2 Mio) n'as ete reconnus par vista.
Apres une installation des drivers sous xp, plus de problemes.
Debarassez vous de cette saloperie de vista !!!