Problème identification FaceTime et Messages sur Macbook
tipau35
Messages postés
293
Membre
Dernière intervention
-
tipau35 Messages postés 293 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tipau35 Messages postés 293 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un macbook pro mais je ne parviens pas à m'identifier sur les appli Messages et FaceTime. Ce qui est bizarre, c'est que quand je double clic sur l'icône, je peux voir le dernier appel que j'ai passé depuis mon téléphone. J'ai un iPhone 5c sur lequel je n'ai pas eu de souci.
Je n'ai pas un identifiant en @icloud.com ou @mac.com ...
Le problème peut il venir de là ?
Aussi, mon mac ne parvient pas à trouver sa localisation, j'ai du mettre l'heure manuellement. Y a t'il un lien ?
Merci d'avance pour vos réponses.
j'ai un macbook pro mais je ne parviens pas à m'identifier sur les appli Messages et FaceTime. Ce qui est bizarre, c'est que quand je double clic sur l'icône, je peux voir le dernier appel que j'ai passé depuis mon téléphone. J'ai un iPhone 5c sur lequel je n'ai pas eu de souci.
Je n'ai pas un identifiant en @icloud.com ou @mac.com ...
Le problème peut il venir de là ?
Aussi, mon mac ne parvient pas à trouver sa localisation, j'ai du mettre l'heure manuellement. Y a t'il un lien ?
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Problème identification FaceTime et Messages sur Macbook
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Facetime c'est quoi - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Nettoyer macbook - Guide