Port usb défaillant

roulia -  
glg29 Messages postés 29751 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je souhaiterai avoir un conseil car je n'arrive pas à comprendre pourquoi mes port usb ne détectent rien. Par contre, quand l'ordinateur fait sa mise à jour, mes port usb et ma web cam remarchent pendant 10 min puis après plus rien.
Si vous avez la solution, je suis prenante !

Merci !

1 réponse

1. glg29 Messages postés 29751 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 584

Bonjour,
    Quel PC ?
    Quel Windows ?
    Quelle version, 32 ou 64 bits ?
    Cdlt.
    0
    1. roulia

Alors c'est un pc packard bell EasyNote TE, et j'ai la version Windows 8 et c'est un 64 bits

Merci pour votre aide
      0
    2. glg29 Messages postés 29751 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 584 > roulia

OK pour EN (EasyNote) TE, mais il y a une suite à cette référence comme par exemple, EN TE69BM.
      0
    3. roulia

CPU N2920 ?
      0
    4. glg29 Messages postés 29751 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 584 > roulia

Bonjour,
      Non, regardez sur l'étiquette collée sous le pc, vous devriez avoir une référence semblable à celle passée à la réponse n°3.
      0
    5. rouliadelavega Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, je n'ai rien d'autre sur l'étiquette qui pourrait ressembler à ce que vous me demandez
      0