Pc fixe avec un budget de 400€

Loumpaa Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
VissErale Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour/bonsoir j'aimerais m'acheté une tour avec un budget de 400/450€ maximum. (J'ai déjà le clavier, écran et souris)
Ce pc serais pour jouer à garry's mod en dark rp et league of légends. Je n'y connais rien en informatique, c'est pour sa que je fait appel à vos connaissances. Merci de votre réponse. A bientôt :)
A voir également:

1 réponse

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour
Pour une tour a 400-450€ tu as un pc de bureautique, de bas de gamme sans carte graphique et sans OS.
Tu ne peut jouer a grand chose avec un tel pc.(petits jeux)
3
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671

Jouer à Tetris mon cher ! C'est déjà ça non? ;-)

Quoique les dames et le mah-jong doivent également passer.... !
0
sipherion Messages postés 1809 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   286

Pas d'accord pour le "Bureautique" + "sans carte graphique" :

http://www.materiel.net/ordinateur/materiel-net-level-one-iii-pc-gamer-125250.html

Et il peut certainement être trouvé moins cher avec les pièces achetées séparément à monter sois-même, mais j'imagine que Loumpaa n'a pas les connaissances nécessaires pour monter un PC.
Compter 125€ pour Windows 10, sauf si tu possèdes déjà ton propre OS.
https://www.materiel.net/windows/l636/
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671 > sipherion Messages postés 1809 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sauf que là ça fais 460-125... 585e.

Bah oui... entre 400e pour un pc fonctionnel et ta configuration + la licence on est à 585e :-)

Donc non avoir une configuration fonctionnelle pour 400e... et ce type d'usage c'est pas possible.
0
Loumpaa Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord merci d'avoir répondu à ma question. J'en conclu qu'il faut que j'économise au moins 600/700 euros pour m'acheter un vrai pc gamer.
A bientôt :)
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Mais pour un vrais Gamer comme tu dit, tu n'auras pas assez avec 600-700 €.
0