MODELE PC
DAKH_99
-
nounou -
nounou -
bonjour communauté
j'ai encore besoin de vous pour eclairer mes lanternes
voila j'ai besoin d'ameliorer mon pc (upgrader) en achetant plus de mémoire et changer mes graveurs en qq choses de plus récents et performants bon brefs j'ai deemandé à un ami sauf qu'i me demande de lui donner le modèle de mon PC ce que je n'arrive pas à obtenir comme information ce que je sais c'est que c'est un DELL FIXE PENTIUM4 avec 256MO de RAM ou DDR je ne sais pas tro
donc voila comment pourrai je connaitre mon modéle de PC
je vous en remercie d'avance
j'ai encore besoin de vous pour eclairer mes lanternes
voila j'ai besoin d'ameliorer mon pc (upgrader) en achetant plus de mémoire et changer mes graveurs en qq choses de plus récents et performants bon brefs j'ai deemandé à un ami sauf qu'i me demande de lui donner le modèle de mon PC ce que je n'arrive pas à obtenir comme information ce que je sais c'est que c'est un DELL FIXE PENTIUM4 avec 256MO de RAM ou DDR je ne sais pas tro
donc voila comment pourrai je connaitre mon modéle de PC
je vous en remercie d'avance
A voir également:
- MODELE PC
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Modèle organigramme word - Guide
- Double ecran pc - Guide
4 réponses
t'as qu'a voir les slots de ram, s'ils ont 2 detrompeur alors c'est des SD-RAM, sinon, c'est des DDR-SDRAM
ou instale l'utilitaire AIDA32, il générera un rappot bien detaillé sur ta configuration hardware
ou bien cherche dans ton bios
Enjoy. .. ...
ou instale l'utilitaire AIDA32, il générera un rappot bien detaillé sur ta configuration hardware
ou bien cherche dans ton bios
Enjoy. .. ...
salut a toi,
tu nas rien d'autre d'indiqué sur ta tour???
tu nas aucune référence du modèle??
pas de facture?? rien???!!!
car sinon, sa va etre dur de le deviner par nous meme...ils en sortent des pc dell....pas facile de savoir.
tu nas rien d'autre d'indiqué sur ta tour???
tu nas aucune référence du modèle??
pas de facture?? rien???!!!
car sinon, sa va etre dur de le deviner par nous meme...ils en sortent des pc dell....pas facile de savoir.