Améliorer performances jeux pc bureau
Cocom09
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Cocom09 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Cocom09 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Voilà, ma situation j'ai un HP G5320fr et je souhaite améliorer mes performances pour les jeux que me conseillez vous ? J'ajouter une carte graphique ? Un autre processeur ? Un autre disque dur ? Ou même la mémoire de l'ordinateur ? svp
Voici les caractéristiques de mon ordinateur http://support.hp.com/fr-fr/document/c02679465
Et enfin, lorsque je joue minecraft je tourne environs autour des 50FPS, en revanche dès que j'initialise un shader je tourne a seulement 2FPS. Si cela peut vous aider ?
Merci de votre écoute et de votre temps. :-)
Bonne soirée.
Voilà, ma situation j'ai un HP G5320fr et je souhaite améliorer mes performances pour les jeux que me conseillez vous ? J'ajouter une carte graphique ? Un autre processeur ? Un autre disque dur ? Ou même la mémoire de l'ordinateur ? svp
Voici les caractéristiques de mon ordinateur http://support.hp.com/fr-fr/document/c02679465
Et enfin, lorsque je joue minecraft je tourne environs autour des 50FPS, en revanche dès que j'initialise un shader je tourne a seulement 2FPS. Si cela peut vous aider ?
Merci de votre écoute et de votre temps. :-)
Bonne soirée.
A voir également:
- Améliorer performances jeux pc bureau
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Test performance pc - Guide
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
1 réponse
Bonsoir, donc tu peux soit le booster (va dans economie d'energie et tu auras une option pour booster ton PC) ou remplacer la carte graphique, de la ram mais a condition de savoir manipuler a l'interieur de ton PC.
Cocom09
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Pour la question de manipuler ça devrait le faire mon cous s'y connait et donc vous me conseillez quel type de carte graphique ? Et si je change de carte je ne dois pas aussi changer de processeur ?
EVILmart7
Messages postés
41
Statut
Membre
1
>
Cocom09
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Oui, il faut bien equilibrer le processeur et la carte graphique pour qu'ils se supportent l'un l'autre.
Cocom09
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
D'accord et des avis particuliers sur ceux qui peuvent se compléter ?