Améliorer performances jeux pc bureau

Bonjour à tous,
Voilà, ma situation j'ai un HP G5320fr et je souhaite améliorer mes performances pour les jeux que me conseillez vous ? J'ajouter une carte graphique ? Un autre processeur ? Un autre disque dur ? Ou même la mémoire de l'ordinateur ? svp
Voici les caractéristiques de mon ordinateur http://support.hp.com/fr-fr/document/c02679465
Et enfin, lorsque je joue minecraft je tourne environs autour des 50FPS, en revanche dès que j'initialise un shader je tourne a seulement 2FPS. Si cela peut vous aider ?
Merci de votre écoute et de votre temps. :-)
Bonne soirée.

1 réponse

1. Bonsoir, donc tu peux soit le booster (va dans economie d'energie et tu auras une option pour booster ton PC) ou remplacer la carte graphique, de la ram mais a condition de savoir manipuler a l'interieur de ton PC.
    1
    1. Pour la question de manipuler ça devrait le faire mon cous s'y connait et donc vous me conseillez quel type de carte graphique ? Et si je change de carte je ne dois pas aussi changer de processeur ?
      0
    2. @Cocom09Oui, il faut bien equilibrer le processeur et la carte graphique pour qu'ils se supportent l'un l'autre.
      0
    3. D'accord et des avis particuliers sur ceux qui peuvent se compléter ?
      0