Pb de mot de passe en session limitee
raoulette1
Messages postés
9
Statut
Membre
-
jerome_38 Messages postés 22 Statut Membre -
jerome_38 Messages postés 22 Statut Membre -
bonjour
J'ai depuis peu un probléme je suis en session limité et sans raisons apparentes les mots de passe ne sont plus retenu ni par outlook,ni internet, ni msn alors que je coche toujours pour tous, retenir les mots de passe, j'ai fait pour IE7 une réinitialisation mais rien. Si je passe en compte admin la ca marche.
quelqu'un aurait un conseil???
(j'ai refais l'instal complete du PC aussi mais rien)
merci d'avance
J'ai depuis peu un probléme je suis en session limité et sans raisons apparentes les mots de passe ne sont plus retenu ni par outlook,ni internet, ni msn alors que je coche toujours pour tous, retenir les mots de passe, j'ai fait pour IE7 une réinitialisation mais rien. Si je passe en compte admin la ca marche.
quelqu'un aurait un conseil???
(j'ai refais l'instal complete du PC aussi mais rien)
merci d'avance
A voir également:
- Pb de mot de passe en session limitee
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
1 réponse
bonjour
je complete personne ne m'ayant eclairé je continue a chercher j'ai desinstallé IE7 et la IE6 retiens les mots de passe bon c'est pas reglé pour outlook ni msn mais bon.........et de plus je vais pas rester avec ie6 mais bon.........
aller si quelqu'un a une idée qui fuse
merci
a bientot
je complete personne ne m'ayant eclairé je continue a chercher j'ai desinstallé IE7 et la IE6 retiens les mots de passe bon c'est pas reglé pour outlook ni msn mais bon.........et de plus je vais pas rester avec ie6 mais bon.........
aller si quelqu'un a une idée qui fuse
merci
a bientot
jerome_38
Messages postés
22
Statut
Membre
1
a mon avis il doit y avoir un ppetit truc a regler dans les service