Blocage ecran bleu apres chargement bureau windows7
defy54
Messages postés
12
Statut
Membre
-
defy54 -
defy54 -
Bonjour,
J'ai un soucis avec mon pc portable.
Il s'allume normalement, charge et tout se passe bien jusqu'à arriver sur le bureau et la il se bloque après environ 1 min et un écran bleu s'affiche (toujours le même) figeant toutes les fonctions. Je n'ai plus d'autre choix que de l'éteindre manuellement.
Le même soucis se produit également en mode sans échec.
J'ai essayer de réinstaller Windows à partir du cd mais un message apparait me disant qu'il est impossible de faire une réinstallation (à cause de ce bug, je n'ai pu les termes exacts en tête)
Si quelqu'un saurait d'où vient cette erreur et s'il est possible d'y remédier ou quoi changer comme composant.
Je vous joints la photo de l'écran d'erreur.

Par avance merci pour vos conseils et aide.
J'ai un soucis avec mon pc portable.
Il s'allume normalement, charge et tout se passe bien jusqu'à arriver sur le bureau et la il se bloque après environ 1 min et un écran bleu s'affiche (toujours le même) figeant toutes les fonctions. Je n'ai plus d'autre choix que de l'éteindre manuellement.
Le même soucis se produit également en mode sans échec.
J'ai essayer de réinstaller Windows à partir du cd mais un message apparait me disant qu'il est impossible de faire une réinstallation (à cause de ce bug, je n'ai pu les termes exacts en tête)
Si quelqu'un saurait d'où vient cette erreur et s'il est possible d'y remédier ou quoi changer comme composant.
Je vous joints la photo de l'écran d'erreur.

Par avance merci pour vos conseils et aide.
A voir également:
- Blocage ecran bleu apres chargement bureau windows7
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
Le problème (0x000000F4) peut venir de ton DDur dont des secteurs sont endommagés.
Si le problème vient de lui, y a t il un moyen de récupérer les données? Peut être en le plaçant dans un autre pc ou le problème sera le même ailleurs?
J'ai également constater hier une nouvelle anomalie : l'heure ainsi que la date n'étaient plus bonne. Je pense qu'il s'agit d'un soucis de pile mais est ce que ça pourrait également influencer sur mon bug écran bleu?
La remplacer, cela coûte 3-4 € et voir si tu as encore le problème de l'écran bleu.
Je t'avais répondu mais apparemment le message n'est pas passé.
Déjà encore merci pour tes réponses.
Je vais déjà changer la pile et je te tiendrai au courant