Comment avoir Windows 10 en français?
fourmiagile
Messages postés
19
Statut
Membre
-
fourmiagile Messages postés 19 Statut Membre -
fourmiagile Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour, j'ai acheté un portable avec Windows 10 préinstallé, mais je n'arrive pas à l'avoir en français.
J'ai bien fait les manipulations dans "paramètres", "région et langue", redémarrer l'ordi, mais cela reste en anglais.
Savez vous ce que je peux faire?
Merci pour vos explications.
Bonjour, j'ai acheté un portable avec Windows 10 préinstallé, mais je n'arrive pas à l'avoir en français.
J'ai bien fait les manipulations dans "paramètres", "région et langue", redémarrer l'ordi, mais cela reste en anglais.
Savez vous ce que je peux faire?
Merci pour vos explications.
A voir également:
- Comment avoir Windows 10 en français?
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Winrar 64 bits windows 10 français gratuit - Télécharger - Compression & Décompression
- Windows 10 ne démarre pas - Guide
1 réponse
Bonsoir,
Essayer ce qui suit, en principe cela doit fonctionner !
Cliquer sur l'icône Démarrer (bas à gauche), sélectionner Paramètres, Heure et langue, Région et langue, cliquer sur Français (France), sélectionnez Options, cliquez sur Download pour le téléchargement du pack Français et patientez quelques minutes.
Lorsque l'installation du pack est terminée, revenez en arrière d'un écran, flèche vers la gauche dans un cercle noir, normalement vous devriez constater que la langue par défaut sera le Français, quittez et redémarrez l'ordinateur.
Cdlt.
Essayer ce qui suit, en principe cela doit fonctionner !
Cliquer sur l'icône Démarrer (bas à gauche), sélectionner Paramètres, Heure et langue, Région et langue, cliquer sur Français (France), sélectionnez Options, cliquez sur Download pour le téléchargement du pack Français et patientez quelques minutes.
Lorsque l'installation du pack est terminée, revenez en arrière d'un écran, flèche vers la gauche dans un cercle noir, normalement vous devriez constater que la langue par défaut sera le Français, quittez et redémarrez l'ordinateur.
Cdlt.
J'avais déjà fait cette manip, redémarré l'ordi, mais ça ne change rien, tout reste en anglais. Même les traductions de pages se font en anglais.
Un peu galère!
Merci quand même pour l'info.
Ya bevet Breizh !
Je n'ai jamais eu à tester, c'est le pourquoi du "en principe et normalement".
Désolé, en dehors de que je viens de te proposer, je n'ai rien d'autre !
Peut-être devrais-tu le prendre sous le bras et te rendre là où tu l'as acheté, un technicien informaticien devrait pouvoir rectifier le tir, non ?
Sinon, regarde si cette PAGE peut te rendre service.
Kenavo
@+
Je vais installer l'anglais comme première langue, redémarrer, puis réinstaller le français et le pack.
On verra bien.
Kenavo ha trugarez